• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moneybag, provocateur conscient

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
l'année prochaine ils vont avoir un pack 100% étranger
sheridan du plessis hayman
botha kennedy
rossouw masoe lobbe
si on rajoute la charnière : claasens wilkinson
au centre giteau bastareau
à l'aile mitchell habana
et à l'arrière armitage
ça nous fait 1 joueur français dans l'équipe
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
l'année prochaine ils vont avoir un pack 100% étranger
sheridan du plessis hayman
botha kennedy
rossouw masoe lobbe
si on rajoute la charnière : claasens wilkinson
au centre giteau bastareau
à l'aile mitchell habana
et à l'arrière armitage
ça nous fait 1 joueur français dans l'équipe
Ainsi va le monde .....:X

Bon si avec cela ils ne sont pas champion et vainqueur de la Hcup !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
ça devient inintéressant ce championnat à force entre les doublons et les équipes sans aucun joueur français c'est du grand n'importe quoi
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
l'année prochaine ils vont avoir un pack 100% étranger
sheridan du plessis hayman
botha kennedy
rossouw masoe lobbe
si on rajoute la charnière : claasens wilkinson
au centre giteau bastareau
à l'aile mitchell habana
et à l'arrière armitage
ça nous fait 1 joueur français dans l'équipe

Moi aussi je peux vous faire Jgenti Guirado Paulica Charteris Tao Narraway Purll Léo Duvenage Hook Votu Mafi Benvenuti Mjekevu Haughton bref pas vraiment franchouillard non plus , mais c'est toujours plus critiquable chez les autres , surtout si c'est Toulon
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Moi aussi je peux vous faire Jgenti Guirado Paulica Charteris Tao Narraway Purll Léo Duvenage Hook Votu Mafi Benvenuti Mjekevu Haughton bref pas vraiment franchouillard non plus , mais c'est toujours plus critiquable chez les autres , surtout si c'est Toulon

Au fait Mayol, il en a fait quoi, MB, des tee-shirts floqués "RCT vainqueur H-Cup et Top 14" ? J'aimerais bien en acheter un pour habiller mon épouvantail. Tu crois que c'est possible ?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Au fait Mayol, il en a fait quoi, MB, des tee-shirts floqués "RCT vainqueur H-Cup et Top 14" ? J'aimerais bien en acheter un pour habiller mon épouvantail. Tu crois que c'est possible ?

Il les a mis en vente sur EBay mais il a du mal à les écouler car le marché est inondé par les tee shirt floqués "ASMCA les serial looser "et "un titre tout les cent ans ça c'est Clermont "
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Il les a mis en vente sur EBay mais il a du mal à les écouler car le marché est inondé par les tee shirt floqués "ASMCA les serial looser "et "un titre tout les cent ans ça c'est Clermont "

Te moque pas, parce qu'à votre rythme actuel, c'est à dire quatre finales perdues en trois saisons, vous allez bientôt nous dépasser dans la looserie...
 
Haut Bas