Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mondial : France-Angleterre en quarts - Article RMC Sport

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

[TABLE]
    [TR]
    [TD="width: 200, align: center"] [​IMG] [/TD]
    [TD]Les Samoa se sont imposés face à l'équipe de France (22-6), ce lundi à Perpignan lors de la dernière journée de la phase de poules du Mondial de rugby à XIII. Les Bleus, déjà qualifiés, affronteront l’Angleterre en quarts de finale alors que les Samoans défieront les Fidji. [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    L'équipe de France a perdu mais n'a pas déméritée sur l'ensemble du match ( les samoans ont accéléré leur jeu en 2ème mi temps ) .

Par contre Monsieur l'arbitre n'a pas été gentil DU TOUT envers les Français : sur 4 placages avec retardements des îliens + 1 placage cathédrale, un seul a été sanctionné par un carton jaune, c'est totalement lamentaPle ( la physionomie n'aurait pas été la même pour les bleus ) .

Très belle cérémonie d'ouverture avec les 2 grands drapeaux de chaque équipe posé sur le sol, les 2 hymnes chantés .

Le Haka samoan a été respecté ( il est moins impressionnant, à mon goût, que celui des Blacks ), la minute de silence en la mémoire des soldats de la guerre + de deux personnes proches de l'équipe des Samoa a été entâchée d'un Allez la France ( un peu nul aussi ) .

Je me suis régalée hier à Brutus, j'étais en bonne compagnie :6775:, c'est plaisant de voir jouer du XIII .

Partager cette page