• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mondial de foot : Brésil 2014, toutes les infos !

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
24.jpg


25.jpg
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Avec la composition des différents groupes effectués hier , on est déjà un peu rentré dans le mondial brésilien !

( Si le webmaster pouvait placer ce sujet dans la partie " importante " ce serait bien pour gagner en visibilité , et ne pas recommencer a ouvrir un sujet a chaque nouvelle info , merçi d`avance )
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
28.jpg


La coupe du monde de foot organisé de plus au Brésil , ce sera un événement sportif hautement important !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
le journal "le corriere de la serra" juge que la France a été scandaleusement favorisée lors du tirage au sort .Et si ils n'avaient pas tout a fait tort?Déja l'adversaire pour les barrages avait été "judicieusement "tiré au sort et le match retour contre l'UKRAINE reduite a dix toute une mi temps et etonnament apathique pouvait poser question,avec ce groupe sur mesure,il y a en effet de quoi etre dubitatif .On sait que l'equipe de France de foot,multiculturelle et tres metissée est tres apreciée des supporters bresiliens.Par ces particularisme ;il est probable qu'elle remplira les stades bresiliens,et que donc sa presence le plus longtemps possible dans la competition est hautement souhaitable.Ceci explique peut etre cela.Quand aux Italiens du "corriere de la serra" on peut comprendre que compte tenu de leur classement Fifa et de leur qualité ,il soient ulcérés de se retrouver dans le groupe de la mort


:6775:
hahahaha Si ils soulèvent le problème,c'est certainement qu'il y en a un !!:6775:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
le journal "le corriere de la serra" juge que la France a été scandaleusement favorisée lors du tirage au sort .Et si ils n'avaient pas tout a fait tort?

Le tirage au sort n'a très certainement pas été truqué, par contre Platini ne sait pas géné pour changer la règle des chapeaux. J'ai pas suivi l'actualité de ce tirage au sort, mais il me semble que c'est bien l'Italie qui en a fait les frais.

"En temps normal, il y a quatre chapeaux avec huit équipes chacun. Mais pour l'instant, le chapeau 2 ne compte que sept nations (deux Sud-Américains non tête de série et cinq Africains), alors que le chapeau 4, celui des pays européens non tête de série, en compte neuf, dont la France. Vendredi, un de ces neuf pays sera tiré au sort pour être placé dans le pot 2.

Une solution de bon sens selon la Fifa mais à laquelle personne ne s'attendait. L'autre option était que l'institution choisisse d'autorité la France pour la mettre dans le pot 2. Pourquoi la France ? Car cette nation était à la date du 17 octobre (date choisie par la Fifa pour établir ses têtes de série) la moins bien classée des pays Européens qualifiés.

C'est le système qu'avait choisi la Fifa avant le tirage au sort de la Coupe du Monde 2006. L'équipe de Serbie-et-Monténégro avait alors écopé d'un groupe difficile avec l'Argentine, les Pays-Bas et la Cote-d'Ivoire."
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Tout le monde est soulagé par le tirage au sort, mais moi je trouve que le groupe est difficile et compliqué; je veux dire compte tenu du niveau de jeu de l'EDF depuis 2 ou 3 ans... mrgreen

(tiens, rien que les Suisses: en 10 ans, 3 matchs contre eux et pas une seule victoire)
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
[video=youtube;4-B5y598KUc]https://www.youtube.com/watch?v=4-B5y598KUc[/video]


Le Brésil qui a donné ce week end une mauvaise image , avec une vilaine baston entre supporters !
 
Haut Bas