• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mon sentiment... beaucoup donne le leur alors moi aussi

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Aujourd'hui, comme beaucoup je suis énervé, triste et dégouté.

Mais sérieusement je pense que l'on se voit trop beau. Comme toujours après une grosse victoire ou une victoire contre un gros, beaucoup de supporters s'enflamment. Brive un promu... pfffff facile. Et bien non. Il faut arrêter de penser que les matches contre les promus sont gagnés d'avance, que l'USAP à un effectif pour gagner partout (ça à la limite oui) mais surtout la niaque pour aller gagner partout.

Hier encore une fois on a rien vu dans l'engagement. A part une percée de Votu, deux ou trois de Hook et quelques trucs on a rien produit, aucun jeu, aucune intensité. Pire on a largement été dominé.

Résultat, on prend 3 essais, on prend 3 jaunes et on risque de perdre Duvenage pour 2 ou 3 matches !!

C'est méchant mais parfois je me dis qu'à l'extérieur il faut presque envoyer des mecs au charbon qui ont une envie débordante. Je pense à Vilaceca (oui hier il ne pouvait pas être titulaire puisqu'il revient de blessure), je pense à Chateau, je pense même à des mecs comme Michel qu'on ne voit plus du tout !!

Marty, tout le monde le critique mais...

Le cas Perez, oui c'est un cas un peu à part pour moi. Car ce joueur s'envoie énormément, contre le MHRC il a été extraordinaire, hier il n'a pas été bon.

A l'extérieur il faut des mecs pour faire la guerre devant. Hier encore une fois ça n'a pas été le cas.

On perd tout simplement sur l'agressivité pure car Brive... voilà quoi mais bon l'envie au rugby ça joue encore beaucoup !!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Aujourd'hui, comme beaucoup je suis énervé, triste et dégouté.

Mais sérieusement je pense que l'on se voit trop beau. Comme toujours après une grosse victoire ou une victoire contre un gros, beaucoup de supporters s'enflamment. Brive un promu... pfffff facile. Et bien non. Il faut arrêter de penser que les matches contre les promus sont gagnés d'avance, que l'USAP à un effectif pour gagner partout (ça à la limite oui) mais surtout la niaque pour aller gagner partout.

Hier encore une fois on a rien vu dans l'engagement. A part une percée de Votu, deux ou trois de Hook et quelques trucs on a rien produit, aucun jeu, aucune intensité. Pire on a largement été dominé.

Résultat, on prend 3 essais, on prend 3 jaunes et on risque de perdre Duvenage pour 2 ou 3 matches !!

C'est méchant mais parfois je me dis qu'à l'extérieur il faut presque envoyer des mecs au charbon qui ont une envie débordante. Je pense à Vilaceca (oui hier il ne pouvait pas être titulaire puisqu'il revient de blessure), je pense à Chateau, je pense même à des mecs comme Michel qu'on ne voit plus du tout !!

Marty, tout le monde le critique mais...

Le cas Perez, oui c'est un cas un peu à part pour moi. Car ce joueur s'envoie énormément, contre le MHRC il a été extraordinaire, hier il n'a pas été bon.

A l'extérieur il faut des mecs pour faire la guerre devant. Hier encore une fois ça n'a pas été le cas.

On perd tout simplement sur l'agressivité pure car Brive... voilà quoi mais bon l'envie au rugby ça joue encore beaucoup !!

Pas oui c'est un peu tout ça...et là il faut recevoir le Stade Toulousains......
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Aujourd'hui, comme beaucoup je suis énervé, triste et dégouté.

Mais sérieusement je pense que l'on se voit trop beau. Comme toujours après une grosse victoire ou une victoire contre un gros, beaucoup de supporters s'enflamment. Brive un promu... pfffff facile. Et bien non. Il faut arrêter de penser que les matches contre les promus sont gagnés d'avance, que l'USAP à un effectif pour gagner partout (ça à la limite oui) mais surtout la niaque pour aller gagner partout.

Hier encore une fois on a rien vu dans l'engagement. A part une percée de Votu, deux ou trois de Hook et quelques trucs on a rien produit, aucun jeu, aucune intensité. Pire on a largement été dominé.

Résultat, on prend 3 essais, on prend 3 jaunes et on risque de perdre Duvenage pour 2 ou 3 matches !!

C'est méchant mais parfois je me dis qu'à l'extérieur il faut presque envoyer des mecs au charbon qui ont une envie débordante. Je pense à Vilaceca (oui hier il ne pouvait pas être titulaire puisqu'il revient de blessure), je pense à Chateau, je pense même à des mecs comme Michel qu'on ne voit plus du tout !!

Marty, tout le monde le critique mais...


Le cas Perez, oui c'est un cas un peu à part pour moi. Car ce joueur s'envoie énormément, contre le MHRC il a été extraordinaire, hier il n'a pas été bon.

A l'extérieur il faut des mecs pour faire la guerre devant. Hier encore une fois ça n'a pas été le cas.

On perd tout simplement sur l'agressivité pure car Brive... voilà quoi mais bon l'envie au rugby ça joue encore beaucoup !!

Je serais assez de ton avis, à la limite, il faudrait presque deux équipes : les guerriers besogneux (dans le bon sens) et les jeunes qui en veulent à l'extérieur (TAO 1, VILACECA, PEREZ, MARTY...) dont on sait qu'ils auront moins tendance à lâcher le match et les "stars" (VAHA...) à domicile quand on voit plus le ballon...
Parce qu'à l'extérieur, on arrivera rarement (jamais) à battre une équipe avec notre jeu "ouvert"
A l'extérieur, c'est conquête - défense - discipline - buteur la bonne recette...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
il faudrait que les équipes porte le nom MHRC ?haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quand on a vu l'équipe sur le papier et entendu le coach dire qu'on partait gagner à Brive et bien il y avait pas photo,on en avait largement les moyens.
Oui,mais non!!!
Que doit on faire?
1,ne pas parler avant un match.
2,ne pas aligner l'équipe la "soit disant" plus forte à l’extérieur.
3,j'en sais rien.:X
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
On doit surtout JOUER le match.....:420627:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Jouer ne suffit plus , les joueurs sont des enfants choyés , encadrés , assistés ; il faut avoir l'envie , envie de se faire mal , de se sortir les tripes , avoir faim , ne pas se regarder dans le miroir le matin d'un match .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
il leur manque la fierté et surtout l amour du maillot............y en a certains qui se voient beaux devant le miroir....tu leur enleves le miroir et ils cherchent une flaque d eau........pour encore se regarder......c est sur le terrain qu il faut se faire remarquer...........et c est a nous de juger s ils sont beaux ou mauvais......
 
Haut Bas