• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mon classement

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 721
Réactions
4 632
Brive gros paquet devant , toulouse c'est du 50/50 soit ils font l'impasse ( plz Guitou !!! ) soit ils viennent pour les 4 pts est là y aura soucis...

J'ai peur qu'avec le début de saisons du ST ils viennent chez nous pour les 4 points! Mais avec une équipe de l'USAP comme hier soir nous sommes capable du meilleur!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
J'ai peur qu'avec le début de saisons du ST ils viennent chez nous pour les 4 points! Mais avec une équipe de l'USAP comme hier soir nous sommes capable du meilleur!

je pense qu'ils viendront avec la réserve, ils ont CO ( domicile ) / Usap ( extérieur ) / SF + RCT ( domicile ) connaissant Guitou il va géré a domicile et viendra avec la réserve ici ( soucis la réserve à toulouse c'est 10 internationaux mini )
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Vous êtes trop forts. On vient juste de gagner contre le MHR, on doit préparer le match contre Brive et vous commencez déjà à méditer et à flipper pour la venue du ST...
Chaque chose en son temps et chaque match est un nouveau match !!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 721
Réactions
4 632
Vous êtes trop forts. On vient juste de gagner contre le MHR, on doit préparer le match contre Brive et vous commencez déjà à méditer et à flipper pour la venue du ST...
Chaque chose en son temps et chaque match est un nouveau match !!

Tu as raison mais avec le championnat de fou que nous avons il faut déjà prévoir le lendemain et même plus!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le ST objectif de l'équipe .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Oui je me doute bien mais avant petit voyage à brive...non ?

Tu as entièrement raison mais seulement comprends que c'est en anticipant les emmerdes, qu'on l'ai évite =)
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Tu as entièrement raison mais seulement comprends que c'est en anticipant les emmerdes, qu'on l'ai évite =)

Faux car tu ne peux pas savoir dans quel état de forme physique et mentale sera l’équipe après le match contre Brive. Blessure, victoire , défaite.....
A chaque fois il faut tout reposer sur la table et se réadapter. Vos plans sur la comète sont bien jolis mais ne riment à rien.
 
Haut Bas