• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mon classement

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quoi qu'il arrive à brive ,il faudra SURTOUT valider (ou relancer) la machine contre toulouse à domicile , une victoire à brive suivie d'une défaite contre toulouse ça gâcherait tout :(
Ces derniers temps Toulouse est une équipe qui nous réussi plutôt bien mais bon.....
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Attention ,:231183: l'usap se fait souvent peur , contre des équipes réputées plus faibles .

assez d'accord on n'est capable du pire comme du meilleur cette victoire fait du bien mais , car il y'a toujours un "mais" il va falloir gagner à l'extérieur maintenant .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Pour deux victoires , oui , mais attention, Brive chez lui c'est pas facile et Toulouse ici risque d'avoir besoin de points ..prudence , prudence .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Qu'ils mettent les jeunes à Brive,ils ont prouvés qu'ils avaient peur de rien!
J’espère une belle victoire pour un moral en hausse et un classement idéal!
C'est déjà un match important!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
C'est du grand classique. Les supposés petits essaient de ne rien lâcher à domicile et les prétendus gros essaient de faire gonfler leur matelas à l'extérieur. Toulouse reçoit Castres juste avant puis le SF juste après. A moins d'une déconvenue contre le CO, peut être Novès fera - t - il un peu tourner ?
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
450
Localisation
cambridge
Fini le saison maintenant, nous sommes deuxieme!! Ou est RCT, ST, SF??

Allez notre equipe!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
enchainer brive+toulouse serait parfait !

Brive gros paquet devant , toulouse c'est du 50/50 soit ils font l'impasse ( plz Guitou !!! ) soit ils viennent pour les 4 pts est là y aura soucis...
 
Haut Bas