• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moment Historique : La France Fait Match Nul Contre Le Japon...

le capcinois

Passe du temps sur le forum
JAPON et FRANCE en judo à non ***** en rugby font match nul sur un stade Français.
RUGBY quand tu pers ton âme.
Et oui qui lu cru le Japon était à deux doigts de gagner l'équipe de France. Ils méritaient d'ailleurs la victoire.
Nous sommes devenus nul à chier.
Comment une nation majeure du rugby peut elle ainsi décliner autant être descendue si bas.
La réponse est d'une part :
--dans nôtre top 14 et son organisation. Clubs richissimes ou l'on privilégie le fait de faire jouer des étrangers en lieu et place de Français. Les patrons Y préfèrent embaucher un étranger qu'un Français. Voila le résultat.
--Elle est aussi parmi tous les détracteurs du non respect de la base de tout sport le footing. ****** faite moi courir tout ce monde beaucoup plus et un jour ils se sortirons le doigt d'où je me pense.
Je me marre de voir avec quelle vivacité les japonais ont déjouer les gros bras Français, je devrais dire ces faignants qui sont incapables de mettre de la vitesse dans le jeu qui sont incapables de venir les premiers dans un ruck.
Ce n'est pas à NOGUES de régler le problème mais c'est à tous les entraineurs de France. Il faut changer le style de notre rugby basé sur les gros bras et non la vitesse la vivacité la technique. Depuis environ dix ans si ce n'est pas plus qu'on essaie de copier le SUD et voilà le résultat.
Faudrait aussi que les nombrilistes les seigneurs implantés dans la LIGUE se remuent le cu en lieu et place de se farté
 
On peut trouver toutes les excuses du monde quand on est pas fichu de gagner le Japon, on à rien à faire à ce niveau. Il serait peut-être temps de participer aux tournoi des 6 nations b avec la Géorgie et la Russie.
 
équipe de france,à du soucis à se faire...d'ailleurs le rugby francais
 
CAROPAUL
je viens de lire et tu as raison sur DEBACLE l'argent leur monte à la tête.
mais qui leur donne nos présidents de club
le rugby et les mécènes sont devenus fous
WINCH66
nous sommes d'accord la formation en France est mauvaise.
faut il la confier toujours à des anciens joueurs qui sont farts eux même NON
 
Et puis tenant compte de tout cela revenons à
salaire : 1500 € pour tout le monde
puis match gagné prime super importante
match perdu rien ou peu
la nous avons ce quand France malheureusement (alors qu'ils ne sont pas comme ça heureusement) en majorité des fonctionnaires
 
Ce qui m’inquiète le plus c'est que staff comme joueurs semblent se chercher des excuses encore une fois. Le pelouse était trop synthétique, la lumière était aveuglante pour Gabriel Lacroix... On a joué dans un stade fermé, flambant neuf, pas de nivellement de valeur possible. Cette fois ci on a vu le vrai niveau du rugby français.
 
Retour
Haut