• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moltes gràcies Guillem i bon viatge.

NextGen

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Janvier 2014
Messages
14
Réactions
0
Bin l'histoire risque de montrer que le Mas, il a peut être été visionnaire, en quittant le navire avant qu'il ne chavire. Il avait peut être raison en disant qu'on se foutait de lui, il sentait peut être que le staff faisait courir le club a la catastrophe (et comme en plus on lui proposait épais en billets...).
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Méme sur le départ des joueurs , Delpoux est fautif !!!!!
Faut arréter de tout mettre sur le dos du coach
Si Guirado s`en va , c`est uniquement pour avoir un salaire X par 2 si ce n`est plus !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je ne fais pas une fixette sur Mas, je m'en branle à vrai dire, c'est La Tulipe qui a relancé les débats, je lui répond !!! :6775:

hahahahahaha

Quand on supporte, on respecte et Monsieur MAS a toujours respecté son club.
Ceux qui disent le contraire sont mesquin et n'ont aucune idée du pourquoi il est parti.
Je relance rien alain, tu sais très bien ce que je veux dire.:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Méme sur le départ des joueurs , Delpoux est fautif !!!!!
Faut arréter de tout mettre sur le dos du coach
Si Guirado s`en va , c`est uniquement pour avoir un salaire X par 2 si ce n`est plus !
Prouve ce que tu dis ?
Toulon lui propose un salaire énorme, il demande à Perpignan une revalorisation du sien et ...........................................on connait la suite.
Quand on a su ce que l'Usap lui proposé, on a tous rigolé! ( malheureusement)
Mais tu as raison sur un point, c'est pas la faute du coach !!haha
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
hahahahahaha

Quand on supporte, on respecte et Monsieur MAS a toujours respecté son club.
Ceux qui disent le contraire sont mesquin et n'ont aucune idée du pourquoi il est parti.
Je relance rien alain, tu sais très bien ce que je veux dire.:231183:


Si, c'est toi qui a remis Mas dans la discussion, donc tu l'exposes aux critiques :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Prouve ce que tu dis ?
Toulon lui propose un salaire énorme, il demande à Perpignan une revalorisation du sien et ...........................................on connait la suite.
Quand on a su ce que l'Usap lui proposé, on a tous rigolé! ( malheureusement)
Mais tu as raison sur un point, c'est pas la faute du coach !!haha

Bin si c'est la faute du coach, qui d'après les infos que j'ai, considérait les joueurs catalans comme de la ***** et faisait une énorme différence entre ses protégés et les autres !!!
Tu peux facilement "encourager" le départ d'un joueur par du harcelement moral. :6775:
 

Miquel-Nadal

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
0
Bin si c'est la faute du coach, qui d'après les infos que j'ai, considérait les joueurs catalans comme de la ***** et faisait une énorme différence entre ses protégés et les autres !!!
Tu peux facilement "encourager" le départ d'un joueur par du harcelement moral. :6775:

Això es veritat! Hi ha gent, per diverses raons, que tenen por de la identitat catalana aleshores des de fa 2 anys han intentat, de maneres diferents, de desestabilitzar els jugadors catalans i els de la formació del club.
Es per això que no hi ha Ànima en aquest equip.
Hi ha més internacionals ara que l'any 2009, com és possible d'arribar en aquesta difícil situació ?
Ningú no entén però l'any que ve, gràcies a totes aquestes persones ben intencionades, nosaltres anirem a veure a la PD2 i per qué no finalment. Esterem bé.
Anar jugar à Barcelona és senzillament per intentar trobar diners no per defendre la nostre identitat.
Es només un engany.
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Méme sur le départ des joueurs , Delpoux est fautif !!!!!
Faut arréter de tout mettre sur le dos du coach
Si Guirado s`en va , c`est uniquement pour avoir un salaire X par 2 si ce n`est plus !

Prouve ce que tu dis ?
Toulon lui propose un salaire énorme, il demande à Perpignan une revalorisation du sien et ...........................................on connait la suite.
Quand on a su ce que l'Usap lui proposé, on a tous rigolé! ( malheureusement)
Mais tu as raison sur un point, c'est pas la faute du coach !!haha

Vous êtes donc d'accord sur les deux points.
Ca corrobore les théories de départs pour des raisons financières, au moins pour une partie non négligeable (Mermoz, Mas, Guirado, série en cours...).
Y'a un moment où il faut prendre ses responsabilités.
 
Haut Bas