• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moindre blessure pour Mas ? Source Indep

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Le capitaine de l'USAP, Nicolas Mas, touché à la 5e minute du match perdu à Clermont-Ferrand (53-31), samedi, souffre d’une déchirure aux adducteurs, finalement moins grave qu’escomptée.

Son indisponibilité, évaluée dans un premier temps d’un mois à six semaines, devrait être ramenée à trois-quatre semaines. Il pourrait être de retour pour la 8e journée et le déplacement à Grenoble le 5 ou 6 octobre
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
A ça oui !!! une bonne nouvelle :cool:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Le capitaine de l'USAP, Nicolas Mas, touché à la 5e minute du match perdu à Clermont-Ferrand (53-31), samedi, souffre d’une déchirure aux adducteurs, finalement moins grave qu’escomptée.

Son indisponibilité, évaluée dans un premier temps d’un mois à six semaines, devrait être ramenée à trois-quatre semaines. Il pourrait être de retour pour la 8e journée et le déplacement à Grenoble le 5 ou 6 octobre
En tout cas c'est également ce qui est annoncé sur le site officiel. Cependant, je pense que c'est un joueur qu'il faudra économiser dès qu'on en aura l'occasion.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est une très bonne nouvelle !!
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Attendez les gars, je ne sais pas si c'est pris en compte sur son indisponibilité mais étant donné que c'est une blessure qui l'empêche de courir, sa condition physique va devoir être remis à niveau ce qui peux donner 1 semaine voir 2 de plus, non ? Je peux me tromper.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ça c'est pas bien grave car on a 5 matches de top14 (le dernier étant à Grenoble) avant de basculer sur la amlin cup !!

On pourra le refaire jouer peut être à peine un peu contre Grenoble et s'il est trop court deux moitié de match en amlin cup pour lui redonner du rythme ! ça sera parfait !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
ça c'est pas bien grave car on a 5 matches de top14 (le dernier étant à Grenoble) avant de basculer sur la amlin cup !!

On pourra le refaire jouer peut être à peine un peu contre Grenoble et s'il est trop court deux moitié de match en amlin cup pour lui redonner du rythme ! ça sera parfait !!

Cela m étonnerait beaucoup qui fasse partie de l équipe pour la amlin du moins pour les phases de poule.
 
Haut Bas