• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohed Altrad Remis À Sa Place ...de Magouilleur

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Grenoble : le président Eric Pilaud apostrophe Mohed Altrad

Mécontent que Mohed Altrad évoque la mémoire de Serge Kampf pour se justifier dans «l'affaire Laporte», le président du FC Grenoble, Eric Pilaud, le fait savoir dans une lettre ouverte.
Dans une lettre ouverte publiée vendredi soir sur le site du FC Grenoble, avant la rencontre de ProD2 contre Mont-de-Marsan, le président isérois, Eric Pilaud, n'a pas hésité à apostropher son homologue de Montpellier, Mohed Altrad. «J'ai lu avec attention votre interview publié par le journal Midi Olympique (...) et si je prends donc la plume (...) c'est parce que (...) vous effectuez un parallèle entre l'implication de Serge Kampf pour le rugby et votre propre engagement : je trouve cela indigne et inapproprié.»

Et Eric Pilaud d'étayer son propos en précisant que Serge Kampf «agissait en mécène désintéressé et le plus souvent anonyme et non en investisseur (...) : pas d'exigence particulière, pas de contrat, pas de rôle dans l'organigramme du club et une autonomie totale laissée aux dirigeants de ces structures. Les gens connaissent moins tous les autres clubs qu'il a aidé pour leur éviter le dépôt de bilan, en signant un chèque, sans rien demander si ce n'est de ne pas faire de publicité ! Les gens ne connaissent pas non plus le nombre de joueurs qu'il a accompagné et aidé à des moments clés de leur reconversion professionnelle, toujours sans rien demander en retour.»

Et le président du FC Grenoble de conclure à l'adresse de Mohed Altrad, son homologue du MHR : «N'instrumentalisez pas le nom de Serge (Kampf, décédé en mars 2016) dans votre stratégie de contre-feu médiatique. Abstenez-vous par respect pour la mémoire de ce grand monsieur.»

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Grenoble-le-president-eric-pilaud-apostrophe-mohed-altrad/831089


C'est un document ancien , qui est ressorti quand je faisais une recherche sur l'ex-président du FCG Marc Chérèque , ,frère de François Chérèque ,ancien secrétaire général de la CFDT surnommé « le traître, collabo ou complice »
 
Dernière édition:
Haut Bas