• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

modif d'un message

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
T'as vu, je t'en ai mis un... :cool:
Et c'est ni la première ni la dernière fois : quand je me marre ou que je suis d'accord, j'en mets un. Tu fais pas comme ça ?
Bien sur

Sinon, ne me mets pas des pouces verts, sinon les autres "la confrérie des pouces non provocateur" vont se moquer de moi !! hahahaha
Mais non, je rigole, il ne faut pas être trop sérieux sur ce forum, car il y aura toujours un type pour t'emmerder quand tu l'es , alors .........................chemin faisant .
:cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] ,
Bon, ça à l'air de fonctionner, par contre pour "modifier le message", c'est toujours page blanche ..
A voir..
En tout cas, MERCI.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
j'ai donné l'explication plus haut ^^
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
j'ai donné l'explication plus haut ^^

Ouais mais c'est l'heure du repas, y'a des miettes partout sur le portable et du coup on voit pas bien tous les messages. Tu pourrais pas faire quelque chose ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ouais mais c'est l'heure du repas, y'a des miettes partout sur le portable et du coup on voit pas bien tous les messages. Tu pourrais pas faire quelque chose ?

Et bé, fermes la bouche quand tu manges !!! :?
Ou, ne manges pas au dessus de ton portable !! :?

hahahaha
:6775:
 
Haut Bas