• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mkeveju (enfin quelque chose comme ça )

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Donc c'est bien ce qu'on disait !! LoL

Polyvalent et jeu au pied + dépannage buteur !!
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Non, quand je parlais dans quelle équipe il jouait, je parlais du futur ailier de l'usap. Celui du titre du topic quoi !!!

College Rovers club local du championnat du Natal
Dommage il a subit une petite "descente aux enfers" baby boks et Super Rugby à 19 ans, les 2 années suivantes en Vodacom Cup et cette année dans un club amateur...
Espérons une bonne surprise, à la Piukala
 

Sophie31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
79
Réactions
17
College Rovers club local du championnat du Natal
Dommage il a subit une petite "descente aux enfers" baby boks et Super Rugby à 19 ans, les 2 années suivantes en Vodacom Cup et cette année dans un club amateur...
Espérons une bonne surprise, à la Piukala

Pour l'instant son parcours ressemble à un conte de fées, mais à l'envers. La prochaine étape c'était quoi?

Je suis très étonnée, comment peut-on expliquer cette "chute"?

Problèmes vis à vis des exigences du haut niveau?

Cela me rappelle un peu Th. Aniès qui a préféré jouer en Fédérale alors qu'il avait tout pour être le successeur de Zaza.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
http://www.lerugbynistere.fr/news/mujati-evoque-quotas-joueurs-noirs-chez-boks-2304131631.php


Mujati dit ça :

Selon lui, la raison est simple : L’Afrique du Sud sélectionne les joueurs selon « leur race, parce qu’il faut avoir deux ou trois joueurs noirs dans l’équipe»
En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/news/m...-chez-boks-2304131631.php#32ZqqsjBZb7QES1F.99


Et apparemment dans les franchises ça se passe aussi un peu comme ça , peut être la raison pour laquelle il n'a pas sans place dans un de ces franchises? Allez savoirs ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pour l'instant son parcours ressemble à un conte de fées, mais à l'envers. La prochaine étape c'était quoi?

Je suis très étonnée, comment peut-on expliquer cette "chute"?

Problèmes vis à vis des exigences du haut niveau?

Cela me rappelle un peu Th. Aniès qui a préféré jouer en Fédérale alors qu'il avait tout pour être le successeur de Zaza.

Quand tu dis "tout", tu penses à ses croisés et son ménisque pété en 2008? Je crois que ça a clairement fait partie de son destin rugbystique...:(
 
Haut Bas