• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mkeveju (enfin quelque chose comme ça )

Charles Dexter Ward

Visiteur
Meilleur que Cazenave? je suis pas d'accord, on l'a pas vu jouer en Top 14....regarde l'emple Burgess...JB Ellisalde a bien dit qu'il lui reprochait de n'avoir jamais su s'adapter au jeu européen....on verra si Duvenage lui saura s'adapter.

Et cazenave tu le vois chez les stormer ? tu es pas d'accord c'est ton droit , je me suis pas mal renseigné parmi les sud africains que je côtoie dont l'un est un ancien coéquipier de Duvenage , crois moi il sont tous dégouté qu'il vienne ici , de plus athlétiquement parlant je pense que Cazenave est loin derrière .
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Dans quelle équipe de super rugby joue t il ? J'essais de le voir à l'oeuvre mais le trouve pas.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Et cazenave tu le vois chez les stormer ? tu es pas d'accord c'est ton droit , je me suis pas mal renseigné parmi les sud africains que je côtoie dont l'un est un ancien coéquipier de Duvenage , crois moi il sont tous dégouté qu'il vienne ici , de plus athlétiquement parlant je pense que Cazenave est loin derrière .

C'est bien ce que je dit, il est peut être excellent chez lui mais rien ne dit qu'il explosera ici derrière une mêlée qui recule...ce que je souhaite bien sûr sinon on se bouffera les c...d'avoir laisser partir Mélé.
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Stormers/ Highlanders sur C+ cette semaine : Duvenage moyen plus.
Les plus : Bonne passe, bon jeu au pied dans la boîte, assez sûr dans les moments chauds, très bon en défense autout des rucks.
Les Moins : sorties de balle pas très rapides, pas de fantaisie et assez prévisible (à la sud af), petit pas de côté inutile (1 ou 2 seconde de perdues), pas de départs autour des regroupements.

Bien sûr, c'est ce que j'ai vu sur UN match, qui plus est pas passionnant.
Il ne m'a pas semblé un des tops à ce poste mais aura le mérite de mettre sous pression Cazenave pour qui ce devra être une année de vraie confirmation.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Stormers/ Highlanders sur C+ cette semaine : Duvenage moyen plus.
Les plus : Bonne passe, bon jeu au pied dans la boîte, assez sûr dans les moments chauds, très bon en défense autout des rucks.
Les Moins : sorties de balle pas très rapides, pas de fantaisie et assez prévisible (à la sud af), petit pas de côté inutile (1 ou 2 seconde de perdues), pas de départs autour des regroupements.

Bien sûr, c'est ce que j'ai vu sur UN match, qui plus est pas passionnant.
Il ne m'a pas semblé un des tops à ce poste mais aura le mérite de mettre sous pression Cazenave pour qui ce devra être une année de vraie confirmation.

Il jouait en 9 au moins?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ne jugeons pas sur un seul match car chaque match est différent !!

Et puis, il me semble qu'il ne joue pas beaucoup cette année ... quoique 6 matchs dont 4 titulaires !!
Enfin, peut-être a-t-il déjà la tête ailleurs ?!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ne jugeons pas sur un seul match car chaque match est différent !!

Et puis, il me semble qu'il ne joue pas beaucoup cette année ... quoique 6 matchs dont 4 titulaires !!
Enfin, peut-être a-t-il déjà la tête ailleurs ?!


Il revient d'une grosse blessure aussi
 
Haut Bas