• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mkeveju (enfin quelque chose comme ça )

Lakeman66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
101
Réactions
0
Il est enorme ce joueur ptin l'Usap va avoir une equipe de monstre l'an prochain, on se raproche du super rugby mais visca l'usap :drapeau::drapeau:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Il est enorme ce joueur ptin l'Usap va avoir une equipe de monstre l'an prochain, on se raproche du super rugby mais visca l'usap :drapeau::drapeau:

une équipe de monstres ?? si tu allé regarder l'effectif de toulon , clermont , le racing , toulouse et montpellier pour l'an prochain et aprés on en reparle , ça te va ?
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
une équipe de monstres ?? si tu allé regarder l'effectif de toulon , clermont , le racing , toulouse et montpellier pour l'an prochain et aprés on en reparle , ça te va ?


Ok pour Toulon, Clermont, Toulouse et le Racing mais franchement, le MHR t'impressionne tant que cela?

Ils recrutent Mas mais perdent Jgenti, aux vues des prestations de Mas cette saison gagnent-ils vraiment au change?
Tchale-Watchou et Jim Hamilton remplaceront Fakate
Jonathan Pelissié remplace Thomas à la mêlée moui la aussi le mec est titulaire à Grenoble il doit encore prouver
Floch remplace Benjamin Thiery, la je pense qu'ils gagnent au change ok
Leur talonneur titulaire, Creevy signe à Worcester... remplacé par Ivaldi talon n°3 au RCT...
Santi Fernandez s'en va René Ranger ou Tuitavake devrait arriver. Ok ils sont excellent mais si FTD n'est pas la qui jouera 10?

Ok le MHR a quelques très très bons joueurs comme Gorgodze, Trinh Duc, Ouedraogo, Tulou mais ils n'ont carrément pas l'effectif du RCT ou de l'ASM et je suis pas forcément impressionné par leur recrutement pour la saison à venir
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ok pour Toulon, Clermont, Toulouse et le Racing mais franchement, le MHR t'impressionne tant que cela?

Ils recrutent Mas mais perdent Jgenti, aux vues des prestations de Mas cette saison gagnent-ils vraiment au change?
Tchale-Watchou et Jim Hamilton remplaceront Fakate
Jonathan Pelissié remplace Thomas à la mêlée moui la aussi le mec est titulaire à Grenoble il doit encore prouver
Floch remplace Benjamin Thiery, la je pense qu'ils gagnent au change ok
Leur talonneur titulaire, Creevy signe à Worcester... remplacé par Ivaldi talon n°3 au RCT...
Santi Fernandez s'en va René Ranger ou Tuitavake devrait arriver. Ok ils sont excellent mais si FTD n'est pas la qui jouera 10?

Ok le MHR a quelques très très bons joueurs comme Gorgodze, Trinh Duc, Ouedraogo, Tulou mais ils n'ont carrément pas l'effectif du RCT ou de l'ASM et je suis pas forcément impressionné par leur recrutement pour la saison à venir

Quoi qu'en en dise Mas c'est pas Djenti faut pas déconner .

Ivaldi est excellent il ne demande qu'a confirmé ; pareil pour Pelissié qui pour moi est largement au dessus de Thomas ; pour le reste Ranger et sans doute Tuitavake c'est du lourd , et puis leur recrutement n'est pas terminé , tu oublis de citer Nagusa .

Derrière si les transferts se confirme il peuvent aligner une belle équipe deja que ils sont plus fort que nous cette saison , leur ligne de trois quart pourrait etre :

Pelissié - Thin Duc

Ranger - Tuitavake

Nagusa - Dupont

Floch ou Busto M

Méfiance donc surtout que Altrad n'a pas finis de signer des cheques .

On peux aussi dire dans une certaine mesure que L'ubb mis a part la perte de Lopez n'aura rien à nous envier l'an prochain , surtout si ils poursuivent leur recrutement que je trouve assez intelligent .

Bayonne qui risque aussi de faire quelque bon coups et qui fait ces emplette chez Agen aussi .

Juste pour dire que le terme équipe de monstre c'est vraiment abusé , un quinze titulaire de qualité , un banc inexistant pour le moment s'approche plus de la réalité .
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
une équipe de monstres ?? si tu allé regarder l'effectif de toulon , clermont , le racing , toulouse et montpellier pour l'an prochain et aprés on en reparle , ça te va ?

Il faut relativiser ! Une équipe de .................petits monstres !hahahahahahahahahaha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Je vous trouve, pour certains, bien pessimistes. Qui aurait parié en début de saison sur une 7ième place ? Je me souviens de nombreux posteurs qui nous prédisaient la pro D2 après 2 matchs :p
Si une équipe de rugby c'était une somme de célébrités, ça se saurait... Et puis moi, les titres, je m'en fous un peu, même si ça doit faire hurler. Je viens voir du jeu et prendre du plaisir à voir mon équipe défendre le fanion. Il n'y a que 2 titres chaque année et, il faut le reconnaître, l'USAP n'est pas structurée pour être un prétendant sérieux à l'un ou à l'autre. Dans cette situation, que je regrette, je préfère l'USAP 2013 (ou 2014) que celle de 2011 - 2012.
 
Haut Bas