• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mkeveju (enfin quelque chose comme ça )

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ça on le verra plus tard dans la saison. Qui aurait parie un quopeck sur piukala personne !!! Lui est jeune il a tout le temps devant lui!!!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Les adversaires ont interet a mettre les protèges dents parce que lui il a l' air d' aimer le raffût!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Donnons lui sa chance à ce joueur, laissons le venir, faire ses preuves.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Ho puré c'est du rugby ou du basket, 72 à 49 ! A voir avec sur des matchs ou ça plaque un peu plus... En tout cas il à l'air d'avoir des cannes, j'espère que nous pourrons le voir vite à l'oeuvre :bravo:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Apparemment personne ne le voulait en Afrique du Sud
Il a fait une saison avec les Lions à 19 ans en 2010, les 2 saisons suivantes il évoluait en Vodacom Cup sans aucune apparition en Super Rugby et enfin cette saison il était au College Rovers, club amateur.
Il est encore jeune donnons lui sa chance en espérant qu'il se refasse
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ça on le verra plus tard dans la saison. Qui aurait parie un quopeck sur piukala personne !!! Lui est jeune il a tout le temps devant lui!!!

Mjekevu , ( alias m'as-tu vu ) C'est le sud afr dont nous parlions , que Delpoux voulait voir assez vite en première.:6775:
 
Haut Bas