Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mkeveju (enfin quelque chose comme ça )

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par le capitoul picoulat, 20 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Ce qui est sûr c'est qu'il va falloir lui trouver un surnom rapidement à celui là.

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Ça on le verra plus tard dans la saison. Qui aurait parie un quopeck sur piukala personne !!! Lui est jeune il a tout le temps devant lui!!!

4. popytech

popytech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les adversaires ont interet a mettre les protèges dents parce que lui il a l' air d' aimer le raffût!

5. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Donnons lui sa chance à ce joueur, laissons le venir, faire ses preuves.

6. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Ho puré c'est du rugby ou du basket, 72 à 49 ! A voir avec sur des matchs ou ça plaque un peu plus... En tout cas il à l'air d'avoir des cannes, j'espère que nous pourrons le voir vite à l'oeuvre :bravo:

7. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Apparemment personne ne le voulait en Afrique du Sud
    Il a fait une saison avec les Lions à 19 ans en 2010, les 2 saisons suivantes il évoluait en Vodacom Cup sans aucune apparition en Super Rugby et enfin cette saison il était au College Rovers, club amateur.
    Il est encore jeune donnons lui sa chance en espérant qu'il se refasse

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    Mjekevu , ( alias m'as-tu vu ) C'est le sud afr dont nous parlions , que Delpoux voulait voir assez vite en première.:6775:

Partager cette page