• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjekevu voulait rester...

Mjekevu a été proposé à tous les clubs du Top 14 lors des deux dernières intersaisons et le club a le droit de ne pas prendre ça pour une marque d'investissement débordant (l'interview de FBR me fait penser à ces footeux qui embrassent l'écusson en pensant à leur prochain club). Le club lui a fait une proposition, il a trouvé mieux ailleurs c'est donc lui qui a fait le choix de partir !

Le problème de Mjekevu est qu'il se croit un peu meilleur que ce qu'il n'est réellement et que beaucoup de supporters résument son talent au nombre d'essais marqués.

Ce type pensait déjà à l'équipe de France alors qu'il était juste un ailier inconnu d'une équipe de Top 14 en perdition. Certes il a des qualités et sur les tous derniers matchs de Pro D2 il m'a même paru en sur-régime offensivement quand tout lui réussissait. Sinon, en temps normal, l'exemple type de ses prestations c'est le match à Narbonne où quasiment tout le monde a dit qu'il était le seul à avoir bien joué. Ce jour là il met deux essais de finisseur (c'est très bien pour un ailier) mais il nous coûte aussi deux essais. C'est le pur joueur à la Delpoux qui fait des trucs spectaculaires mais qui est incapable de se positionner sur un terrain, de jouer au pied ou de s'adapter à une défense collective. Ses tentatives de placages relevaient souvent du grotesque. C'était plutôt "vous pouvez me donner la balle que je m'amuse", et des fois ça marchait, mais il n'y avait aucune rigueur dans son jeu.

Et en effet, l'an dernier (comme cette année) il a voulu faire croire qu'il était sollicité de partout et a ostensiblement toqué à la porte de tous les clubs. Je pense que le club lui a fait un peu payer cette année.

Par contre, on se retrouve avec un ailier non-remplacé et il faut espérer que les ailiers des espoirs assurent.
 
Difficile de se faire une opinion entre les déclarations de Riri et du joueur en contradiction totale.
Il y a un menteur parmi eux, c'est certain , lequel on en sait rien.
J'étais assez fan du joueur, autre certitude à cette heure, il n'a pas été remplacé.
Ses détracteurs l'accusaient de fragile, il fait quand même 36matches en deux saisons pour 16 essais.
Autre explication possible, le rôle néfaste de son agent auprès d'un tout jeune joueur bien loin de sa famille?
 
Difficile de se faire une opinion entre les déclarations de Riri et du joueur en contradiction totale.
Il y a un menteur parmi eux, c'est certain , lequel on en sait rien.
J'étais assez fan du joueur, autre certitude à cette heure, il n'a pas été remplacé.
Ses détracteurs l'accusaient de fragile, il fait quand même 36matches en deux saisons pour 16 essais.
Autre explication possible, le rôle néfaste de son agent auprès d'un tout jeune joueur bien loin de sa famille?

déclarations en contradiction totale ? Pas tout à fait quand même !
Rivière dit avoir fait une offre, ce que Mkejevu confirme.
Mkejevu dit qu'il voulait rester, mais il part bien qu'il ait eu une offre.
Le point de désaccord est que Rivière dit que l'offre de l'USAP était supérieure à celles des sud-Af et Mkejevu dit le contraire.
 
déclarations en contradiction totale ? Pas tout à fait quand même !
Rivière dit avoir fait une offre, ce que Mkejevu confirme.
Mkejevu dit qu'il voulait rester, mais il part bien qu'il ait eu une offre.
Le point de désaccord est que Rivière dit que l'offre de l'USAP était supérieure à celles des sud-Af et Mkejevu dit le contraire.

Ok dans ce que tu dis mais il y a forcément un menteur à travers leur communication sur le montant de l'offre !! Encore une énigme qui demeurera opaque...en tout cas Riri manque d'expérience car soit tu veux garder le joueur et tu lui fait une offre rapidement après la demi perdu contre Agen soit tu es clair avec le joueur et tu lui dis qu'il est libre de chercher un nouveau club...mais dans tous les cas tu ne joues pas au con sans convoqué le joueur, en le laissant dans l'inconnu et quand tu apprend qu'il est prêt à signer ailleurs tu lui communique une offre...c'est complètement ******, maladroit, irrespectueux et digne de dirigeants petits bras... Alors peut être que le joueur, par l'intermédiaire de son agent, a balancé son CV partout depuis quelques mois, mais c'était surement pour assurer ses arrières car il devait sentir que le club ne le renouvellerait pas !!!
 
c'est un peu hypocrite tout ça
le mec il veut rester , eh beh il tape à la porte de son président et il dit qu'il veut rester
c'est bien beau de mettre ça sur le dos des dirigeants , les joueurs n'ont pas douze ans .
et il le dit lui même la propal des sharks était plus intéressante
je veux bien qu'on reproche des trucs à l'équipe dirigeante , mais sur le coup , mjekevu joue les hypocrites
et il fait un plan de carrière c'est son droit , mais qu'il assume
c'est mecs ont foultitudes d'agents , monnayent leur talent aux 4 coins du monde et se vendent au plus offrant et t'expliques qu'on les chouchoutent pas assez , faut quand même pas se foutre de la gueule du monde .
 
c'est un peu hypocrite tout ça
le mec il veut rester , eh beh il tape à la porte de son président et il dit qu'il veut rester
c'est bien beau de mettre ça sur le dos des dirigeants , les joueurs n'ont pas douze ans .
et il le dit lui même la propal des sharks était plus intéressante
je veux bien qu'on reproche des trucs à l'équipe dirigeante , mais sur le coup , mjekevu joue les hypocrites
et il fait un plan de carrière c'est son droit , mais qu'il assume
c'est mecs ont foultitudes d'agents , monnayent leur talent aux 4 coins du monde et se vendent au plus offrant et t'expliques qu'on les chouchoutent pas assez , faut quand même pas se foutre de la gueule du monde .

Le président peut tout aussi bien convoqué les joueurs en fin de contrat pour faire un point avec eux...alors hypocrite oui, tu as raison mais tout n'est certainement pas la faute du joueur...
 
Retour
Haut