• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjekevu voulait rester...

Mkejevu voulait rester, mais son envie n'a pas résisté longtemps face à un meilleur salaire.
Il a reçu une offre de l'USAP avant de signer avec les Sharcks et l'a refusée.
Et ce serait la faute à Deroeux ? qu'est ce qu'il aurait du faire, doubler le salaire ?

Si nos dirigeants ne sont pas capables de rencontrer les joueurs et de leurs faire des propositions dans les 10 jours suivants la demi finale perdu alors ils sont un peu dépassés voire limitées !!!
Il y avait un plan top 14 et un plan pro d2 donc il fallait que les dirigeants se bougent le cul...ils l'ont fait pour Duvenage et de l'autre côté ils ont snobé et manqué de respect à Mjékévu... Et au moins su tu ne souhaites pas conserver le joueur tu le lui dis en face, et si tu veux le prolonger, tu le convoques et tu discutes directement avec lui (assisté de son agent) !!!
Les joueurs ne sont pas des marchandises...faut un peu de respect...
 
Si nos dirigeants ne sont pas capables de rencontrer les joueurs et de leurs faire des propositions dans les 10 jours suivants la demi finale perdu alors ils sont un peu dépassés voire limitées !!!
Il y avait un plan top 14 et un plan pro d2 donc il fallait que les dirigeants se bougent le cul...ils l'ont fait pour Duvenage et de l'autre côté ils ont snobé et manqué de respect à Mjékévu... Et au moins su tu ne souhaites pas conserver le joueur tu le lui dis en face, et si tu veux le prolonger, tu le convoques et tu discutes directement avec lui (assisté de son agent) !!!
Les joueurs ne sont pas des marchandises...faut un peu de respect...

tous est dit rien a rajouté.
 
Mjekevu a été proposé à tous les clubs du Top 14 lors des deux dernières intersaisons et le club a le droit de ne pas prendre ça pour une marque d'investissement débordant (l'interview de FBR me fait penser à ces footeux qui embrassent l'écusson en pensant à leur prochain club). Le club lui a fait une proposition, il a trouvé mieux ailleurs c'est donc lui qui a fait le choix de partir !
 
Quand je lis cette interview, j'ai simplement les boules !! Les boules de supporter et de suivre un club dont les dirigeants ne sont pas à la hauteur... Comment peut on traiter un jeune joueur plein de promesses de la sorte !!
Le joueur veut rester, il est certainement pas gourmand financièrement, il est bien intégré dans le groupe, il est performant, il souhaite faire parti du projet de la remontée...et Riri et SD le traite comme un moins que rien...certains diront que c'est le monde professionnel moi perso je trouve d'une part cela scandaleux humainement de snober les gens et d'autre part cela prouve l'incompétence de nos dirigeants...

La remontée ? L'an dernier son CV a été refusé par tous les clubs du Top 14, c'est pas l'USAP qui lui a fait travailler un atelier CV...
Cette année il était en fin de contrat et a trouvé mieux qu'à l'USAP, je ne vois pas pourquoi gloser sur un bon joueur qui n'a pour autant jamais été particulièrement attaché à notre club. Les blessures à répétition, c'est aussi un problème majeur pour le club et ça fait partie de l'équation.
 
Mjekevu a été proposé à tous les clubs du Top 14 lors des deux dernières intersaisons et le club a le droit de ne pas prendre ça pour une marque d'investissement débordant (l'interview de FBR me fait penser à ces footeux qui embrassent l'écusson en pensant à leur prochain club). Le club lui a fait une proposition, il a trouvé mieux ailleurs c'est donc lui qui a fait le choix de partir !

Le seul souci c'est que le président Riri a dit l'inverse sur les raisons du départ et indiqué que l'USAP lui avait proposé plus et qu'il avait refusé pour rentrer au pays.

On peut certainement te rejoindre sur le manque d'investissement, mais quand un joueur qui plante des essais deux matchs sur trois sans s'investir on le garde et on voit si on peut pas l'améliorer.
 
Le seul souci c'est que le président Riri a dit l'inverse sur les raisons du départ et indiqué que l'USAP lui avait proposé plus et qu'il avait refusé pour rentrer au pays.

On peut certainement te rejoindre sur le manque d'investissement, mais quand un joueur qui plante des essais deux matchs sur trois sans s'investir on le garde et on voit si on peut pas l'améliorer.

Dois-je préciser en exergue que je ne suis pas un fan débordant de la communication de Rivière et même de Rivière tout court ?
Cela ne change rien au fait que Mjekevu ne rêvait que de Top 14 et de naturalisation pour l'EDF. Malgré tous ses élans du coeur sur FBR, la Pro D2 ne lui suffisait pas, c'est un fait et Rivière n'y peut rien !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut