• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mjekevu a trouvé l'amour en France et compte prolonger à l'USAP, entre autres...

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
il ne restera pas a l USAP car il n est pas JIFF.......les medias ecrivent ce qu ils veulent ..il peut epouser qui y veut pour etre francais ..le staff veut que du jiff...c est bien dommage s il ne le gardait pas car moi j aime ce joueur.......j espere comme beaucoup le garder au club mais ca m etonnerait qu il reste
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
ne tombez pas dans le panneau des medias et posez vous la question du pourquoi et comment de cet info......MEJKEVU n est pas JIFF..??????COMMENT FAIRE POUR ETRE FRANCAIS?......ET COMMENT FAIRE pour que l USAP le garde??:391581::391581::391581::391581:

Aucun rapport entre être jiff et français : thion, international français n'est pas juiff, armitage international anglais est jiff; c'est une question de formation, pas de nationalité...
Il peut se marier à une française et demander la nationalité française, il pourrait même jouer en edf, il ne sera jamais jiff...
Par contre, il peut rester à l'usap car il est très bon !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Mjekevu a choisi une intégration "en immersion", c'est le plus efficace il paraît. mrgreen
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 512
Il "compte prolonger", attention !

D'autres voulaient prolonger, et puis eux et/ou leur agent se sont mis à compter...

En tout cas Mjekevu a trouvé l'amour, c'est finalement la principale information.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
l


l ailier DONGUY du stade toulousain est enlevé de l effectif pour la hcup et donc doit etre libre.....quelqu un sait il quelque chose de serieux..?...viens t il en remplacement de ....?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Il "compte prolonger", attention !

D'autres voulaient prolonger, et puis eux et/ou leur agent se sont mis à compter...

En tout cas Mjekevu a trouvé l'amour, c'est finalement la principale information..


je t avais repondu pour ta derniere phrase mais je l ai enlevé....????????il serait inconnu et ne serait pas joueur de l USAP, SAUTERAIS TU DE JOIE ? SI OUI SERAIS TU DE GAUCHE??..QUE PENSES TU DES MARIAGES BLANCS ?CA EXISTE..J AI MEME VOTE UN POUCE PLUS ¨POUR TOI
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas