• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mister Moneybag

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"la jalousie existe. elle est normale lorsqu'elle est modérée"

Où as-tu vu de la "jalousie" de la part de Bob ?
Constater des faits n'a rien à voir avec de la "jalousie" : le "croisement" Fickou / Mermoz, des salaires "attrayants" qui font que des joueurs viennent (ou restent) même pour apprendre par coeur le "pilou, pilou" : Bastareaud, Durand, Messina, Shaw, par ex.
Mourad applique une politique attrayante financièrement en plus de la beauté intrinsèque de la rade et des lieux idylliques aux alentours : Six-Fours Plage , la Seyne sur Mer (J'ai quelque peu choisi !!:confused:) ... Bon il peut le faire, il le fait, ça durera ce que ça durera, dont acte. Par contre le RCT est un club friqué, j'assume, tu assumes, il ... , nous ..., vous assumez etc ...
Pas d'envie hostile, donc pas de jalousie ...:6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je pense que tu es jaloux du RCT tout simplement. Sous prétexte que les autres clubs n'arrivent pas à suivre ils faudraient qu'ils arrêtent leur recrutement ? Ton résonnement est bizarre. Je suis supporter de l'USAP mais je respecte ce que fait le RCT.
Ils jouent avec la règle (l'histoire du JIFF par exemple), le font très bien, et gagnent les matches... C'est la loi du plus fort !!

Si on me dit le RCT gagne la h-cup à la fin de la saison, je signe de suite !! Je préfère eux, l'arrogance de Boudgelal, à ces escrot d'Irlandais et d'Anglais !!

Pourquoi eux seraient escroc?! ils jouent avec les règles...leurs règles!! Si ils préfèrent privilégier la H cup ben "Ils jouent avec la règle (...), le font très bien, et gagnent les matches... C'est la loi du plus fort !!"

Perso je ne peux approuver le personnage de MB et de ce fait gagner la Hcup le conforterait dans sa présidence...

En tout cas c'est certain qu'on est tous un peu jaloux de l'effectif du RCT...qui ne le serait pas mais pas jaloux du tout du Président ça c'est certain!
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
SBW c'est pour vendre du papier, il gagne très bien sa vie au japon, j'y crois pas une seule seconde.

Le RCT a créé des filiales pour gérer le droit a l'image.
Les budgets de celles-ci ne rentrent pas dans le budget du Club.
Pourtant avec les masses financières gérées par celles-ci le RCT a un budget qui approche les 25 millions d'Euros.
+ de stars = + de pognon
pas dur a comprendre
Après pour le salary cap, c'est vrai que c'est facile a contourner.

Pour ce qui est des Anglais, ils n'ont pas de leçons a nous donner, parce que quand la livre sterling était forte, ils se sont pas gêné pour recruter a l’étranger.

C'est très honnête de ta part de reconnaître qu'il se pourrait (conditionnel) que Mourad et Bernie utilisent un système qui permette de contourner le salary cap, et donc de fausser la concurrence, voire la compétition.
Après, vous avez du pognon à revendre à Toulon, tant mieux pour vous, le stade est plein et les supporters sont heureux...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
3 464
On peut reprocher à MB sa mégalo et son besoin viscéral de faire parler de lui, mais pas ses recrutements.

En tant que président, il fait ce qu'il faut pour décrocher des titres, il s'est mis au niveau financier du ST et de l'ASM et par conséquent, il est en train de rivaliser avec ces 2 club voir de les dépasser.

Nous on ne joue pas le même championnat que ces 3 là, c'est triste mais pas une raison pour envier ceux qui se sont donné les moyens d'y être.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Ce qui est amusant avec ce Toulon là, c'est que ok tous les meilleurs joueurs du monde veulent venir, normal l'autre aligne gaillardement les euros, par contre les jeunes joueurs issus du cru et en devenir eux se cassent: Maestri et Fikou . Ils savent que s' ils restent même s' ils sont excellents ils ne joueront pas, l'autre ne veut que des stars. Ridicul

S'il ne remporte pas le bouclier cette, je lui conseille d'acheter 15 all blacks, comme ça l'année prochaine il l'aura son bouclier

Franchement ce Toulon là est totalement inintéressant
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
jeunes joueurs issus du cru et en devenir eux se cassent: Maestri et Fikou . Ils savent que s' ils restent même s' ils sont excellents ils ne joueront pas, l'autre ne veut que des stars. Ridicul

tu n'aura aucune objection si Toulouse vient recruter Mas alors?
sinon en bons jeunes du cru, vous avez qui a l'usap?
je dis ça parce que Bourgoin formait bcp de jeunes mais maintenant, ils sont en fédéral...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas