• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mister Moneybag

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Il y a heureusement une autre limite : c'est l'acceptation par des joueurs de niveau international de jouer seulement un match de temps en temps (et pas les plus importants). Peut-on avoir au centre sur le long terme à la fois SBW, Giteau, Mermoz et Bastareaud dans son effectif ?
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Ce sera pire si toulon remporte le titre.
Déjà le club est attractif alors en gagnant le 4ème titre, tu fais concurrence a Toulouse pour attirer les meilleurs Français et piller les meilleurs jeunes comme ils le font déjà si bien.
De quoi te donner l'occasion de râler et de faire d'autres topic dans le même genre LoL
râler ... tu fais de la psycho à 2 F ?
tu as vu où joue Fickou et d'où il vient ? Il prend mermoz et il laisse partir Fickou à Toulouse ... On voit bien sur ce cas combien son projet est à court terme ...
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Il y a heureusement une autre limite : c'est l'acceptation par des joueurs de niveau international de jouer seulement un match de temps en temps (et pas les plus importants). Peut-on avoir au centre sur le long terme à la fois SBW, Giteau, Mermoz et Bastareaud dans son effectif ?

sauf que en les payant bien pour finir leur carrière en vacances sur la rade il s'assure qu'ils n'iront pas ailleurs ...
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Oui, mais on ne peut aligner que 23 joueurs sur le terrain.

On va se poser sérieusement la question du salary cap, ou est-ce qu'on va avoir droit au recrutement d'un joueur par mois au RCT ?

la limitation doit intervenir sur le nombre de joueurs étrangers sur le pré ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
la limitation doit intervenir sur le nombre de joueurs étrangers sur le pré ...

Ne sois pas xénophobe, Robert, on dit non-jiff, pas étranger....mrgreen
sinon sur le fond, tu as raison, avoir son quota de jiff dans l'effectif sans les
faire jouer, c'est contourner l'esprit de cette règle...:cartonj:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
[MENTION=177]robert marty[/MENTION] mets moi en ignoré je vais faire de même.
la jalousie existe. elle est normale lorsqu'elle est modérée mais elle peut se transformer en véritable trouble pathologique, qui va gâcher ta vie.
Passe un peu a autre chose.
Je suis sur que si L'USAP ferai pareil que nous, on t'entendrais pas.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
SBW c'est pour vendre du papier, il gagne très bien sa vie au japon, j'y crois pas une seule seconde.

Le RCT a créé des filiales pour gérer le droit a l'image.
Les budgets de celles-ci ne rentrent pas dans le budget du Club.
Pourtant avec les masses financières gérées par celles-ci le RCT a un budget qui approche les 25 millions d'Euros.
+ de stars = + de pognon
pas dur a comprendre
Après pour le salary cap, c'est vrai que c'est facile a contourner.

Pour ce qui est des Anglais, ils n'ont pas de leçons a nous donner, parce que quand la livre sterling était forte, ils se sont pas gêné pour recruter a l’étranger.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Hier soir Lombard a gentiment informé le France du rugby du surnom donné par les anglais à Boudjellal : Moneybag = "sac de pognon" ... C'est bien mérité et les 2 derniers recrutements (Wulf et Roussov) dont on ne voit pas la nécessité sinon d'écraser encore plus les petits et moyens budgets constituent l'excés le plus significatif. En agissant ainsi mr Moneybag déterritorialise encore plus le rugby pour aller vers un world-rugby qui n'est agréable à regarder que s'il n'est pas déséquilibré ... le top 14 se réduit déjà à un lutte à trois(lui et ceux qui ont les moyens de suivre) avec onze comparses en guise de faire-valoirs voire de sparring partners ... hier dans le quinze de départ il y avait 4 joueurs français ... et il voulait Gorgodze en début de saison ... Le JIFF est une vaste rigolade !

Qu'on lui donne un titre et qu'il nous foute la paix ! :231183:

Je pense que tu es jaloux du RCT tout simplement. Sous prétexte que les autres clubs n'arrivent pas à suivre ils faudraient qu'ils arrêtent leur recrutement ? Ton résonnement est bizarre. Je suis supporter de l'USAP mais je respecte ce que fait le RCT.
Ils jouent avec la règle (l'histoire du JIFF par exemple), le font très bien, et gagnent les matches... C'est la loi du plus fort !!

Si on me dit le RCT gagne la h-cup à la fin de la saison, je signe de suite !! Je préfère eux, l'arrogance de Boudgelal, à ces escrot d'Irlandais et d'Anglais !!
 
Haut Bas