• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Miss perpi

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
72.jpg



C`est Sabine notre nouvelle miss Perpignan
Les candidates a l`élection de miss france peuvent tembler , la sab arrive !
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ils peuvent avoir peur car elle est bien carrossée cette SAAB hahahahahaha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
bah quoi Ginza c'est vrai :eek:

"Gros" c'est vraiment pas gentil ! C'est pas la Porte d'Aix quand même ! ça reste de la très belle carrosserie, sans lourdeurs superflues. Parmi les critiques et les fines-bouches qui font les difficiles, j'en connais plus d'un qui doivent s'en farcir des plus massifs pour leur ordinaire ... et ils ne s'en vantent pas !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
"Gros" c'est vraiment pas gentil ! C'est pas la Porte d'Aix quand même ! ça reste de la très belle carrosserie, sans lourdeurs superflues. Parmi les critiques et les fines-bouches qui font les difficiles, j'en connais plus d'un qui doivent s'en farcir des plus massifs pour leur ordinaire ... et ils ne s'en vantent pas !

je ne vois pas de méchanceté dans le mot gros,car en plus je suis dans le vrai je n'ai pas dit que c'était un boudin difforme a foutre a la farde....Elle est mimi comme tout mais elle a un gros cul. :p
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Muncielo, ultersman et ginza vous me faites rire...Paf 3 -1 car je dis la vérité :eek:

A vous écoutez vous êtes le genre de personne qui lui dirait va y tu es la plus jolie,tu va gagné...

Moi je lui dirais tu as une chance mais t'emballe pas...

Vous préférez dire mal voyant qu'aveugle...c'est plus gentil mal voyant :s
 
Haut Bas