• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Miracle à SAPIAC

je ne suis pas réceptif aux messages subliminaux.mrgreen
 
LANTA est annoncé apparemment c'est conclu
Sera t'il l'homme qui changera le fonctionnement amateur de l'usap en exigeant beaucoup plus, en mettant une main de fer dans un gant de velours la est la question.
Si les deux autres restent ça fait tout de même un peu maison Agenaise.
Personne pas un ancien du cru pour apporter la fierté de ce peuple c'est malheureux tout de même. Sommes nous tous des couillons les catalans pour ne pas confier les rennes à un des nôtres.
J'ai appris au cours de ma carrière professionnelle que nous étions beaucoup plus considérés à l'extérieur que chez nous ou l'on se tire tous dessus par jalousie mal placée. Quel gâchis dans ce département tout confondu.
 
Ce qui me gêne surtout c est que depuis un certain temps on se plombe une partie du match m'ont de marsan 17 point à l entame
Montauban en début de 2e 28 à 11
Et qu on décroché le bonus e' réussissant à double scorer en peu de temps
C est qu on en a sous la semelle quand même , comprend pas se manque de concentration et se manque de combativité par intermittence
 
Retour
Haut