• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Miracle à la Brasserie

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 478
Réactions
1 146
Franchement Marco de Palau, vous n'en avez pas marre de critiquer tout et n'importe quoi. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut passer autant de temps à déverser autant de fiel. Enfin, il y en a vraiment qui ont du temps à perdre a lancer des sujets qui ne servent à rien... Sur ce bon et agréable week-end.
bienvenue a toi
et bravo pour ton entrée fracassante et juste
allez l usap
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Franchement Marco de Palau, vous n'en avez pas marre de critiquer tout et n'importe quoi. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut passer autant de temps à déverser autant de fiel. Enfin, il y en a vraiment qui ont du temps à perdre a lancer des sujets qui ne servent à rien... Sur ce bon et agréable week-end.

Je ne cite que des faits exacts pour en déduire qu'il incompétent . Mais si vous pouvez me démontrer le contraire , bien sur avec des faits exacts ... pas des supputations tout à fait infondées sur la F1, je suis prêt à les lire.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mouaif, en même temps, marcher sur l'eau de la Têt en cette saison ('fin, cette année je sais pas, suis pas venu et viendrai pas), même moi, je peux faire.
sauf que devant la brasserie ce n'est pas la Têt mais la Basse qui coule ...hahahahahaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mouaif, en même temps, marcher sur l'eau de la Têt en cette saison ('fin, cette année je sais pas, suis pas venu et viendrai pas), même moi, je peux faire.


On marche vraiment sur la têt(e).:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas