• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Miracle à la Brasserie

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Au titre du sujet, je pensais qu'il était venu en marchant sur l'eau de la Têt : je suis déçu : effet de manche, ça.... Moche....




Notre rencontre ne serait qu'être qu'une question de tempo... On finira bien par s'y trouver...


:6775:

Si rencontrer certainement , c'est sans doute fait depuis longtemps, s'y reconnaître ... c'est une autre histoirehahahahahaha
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
La tu me laisses sur le cul ! Y a t'il un lien avec le glacier Espi qui était a l'époque en Algérie et qui faisait lui aussi des glaces artisanales ? La même famille ? Simple coïncidence ?



c'est encore un coup de marco , ca !
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Le bled mon grand ne t'apprendra pas à lire ni a écrire , peut-être l'orthographe mais
l'orthographe est la sciences des anes donc... continue cela te va très bien:p:p:p

Pauvre type ! je te laisse dans ta médiocrité !
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Si rencontrer certainement , c'est sans doute fait depuis longtemps, s'y reconnaître ... c'est une autre histoirehahahahahaha

Si tu me vois (vu que je ne suis pas anonyme sur Google), viens me voir, c'est avec plaisir et sans arrière-pensée que je te payerai un coup et discuterai avec toi ! mrgreen

haha
 

Banaste66

USAPiste débutant
Inscrit
26 Juillet 2014
Messages
1
Réactions
0
Franchement Marco de Palau, vous n'en avez pas marre de critiquer tout et n'importe quoi. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut passer autant de temps à déverser autant de fiel. Enfin, il y en a vraiment qui ont du temps à perdre a lancer des sujets qui ne servent à rien... Sur ce bon et agréable week-end.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Au titre du sujet, je pensais qu'il était venu en marchant sur l'eau de la Têt : je suis déçu : effet de manche, ça.... Moche...
:6775:
Mouaif, en même temps, marcher sur l'eau de la Têt en cette saison ('fin, cette année je sais pas, suis pas venu et viendrai pas), même moi, je peux faire.
 
Haut Bas