• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Miracle à la Brasserie

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Maintenant il faut voir si comme on le dit, il a repris la brasserie avec ces deniers et donc quelle rentre plus dans le chiffre d'affaire du club.
Si c'est le cas, qu'il prenne son temps, si elle appartient encore au club et bien ............................................faut vite qu'elle tourne .

D'une manière où d'une autre , une brasserie ouverte à plus d valeur qu'une brasserie fermée....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Concernant Espi "Epinosa" il faut savoir une chose, le glacier est à l'origine un glacier artisanale installer en Algérie par des pieds noir! En effet c'était un adresse reconnu à l'époque de l'Algérie Française ou tous le monde se pressés pour y déguster des glaces, sorbets etc....
Lorsque les pieds noirs sont partis "Espi" c'est remontée à Perpignan et était le point de rencontre de l'énorme communauté pieds noir du département!

Espi à surfer des année sur le succès grace à cela ! Le problème aujourd'hui est qu'il y a de moins en moins de pied noir (à cause de l'âge) et qu'il y a une forte concurrence dans se domaine !

Ceci explique en grande partie la chute d'Espi, mais pas seulement, l'entreprise étaient familiale mais comme les enfants ne voulaient pas reprendre ils ont vendu (à Rivière) qui a fait d'un glacier artisanale familiale un glacier presque industrielle ! Résultat les gens ne se reconnaissent plus en ça et désormais les glaces sont pas terrible !

Je crois savoir qu'un drame a endeuillé cette famille .
mais de toute manière , il ne se voyait pas succéder à son père.............

Rivière a repris un glacier artisanal est à totalement changé en créant un glacier industriel en gardant le nom . Tout comme , il a repris l'Usap en TOP 4 et continue en pro D2 ...avec le même nom : un tour de passe passe , le gout de l'alcool , la couleur de l'alcool ....
Monsieur Canada Dry en somme.........:262944::262944::262944:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
D'une manière où d'une autre , une brasserie ouverte à plus d valeur qu'une brasserie fermée....

On est d'accord.
Avec tout le respect que je te dois haha, je me demande comment tu ne parles pas de la pisse de la brasserie ??
Je vais de suite écrire à Monsieur Rivière !LoL
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On est d'accord.
Avec tout le respect que je te dois haha, je me demande comment tu ne parles pas de la pisse de la brasserie ??
Je vais de suite écrire à Monsieur Rivière !LoL

Lorsque j'y allais (bien plus souvent qsue les trous du culs , nombreux , qui critiquaient , quand je consommais une bière , c'était toujours en bouteille . la seule pression que je consomme c'est la Guiness ou dans un bar à bière comme celui du mas guirado.

En parlant de bière , je me demande pourquoi le sagouin et son acolyte du Mas guérido se sont séparés de Barend Britz . Une autre dimension ... pour les bodegas et par conséquence de la pisse qu'ilsq vous font boire
 
Dernière édition par un modérateur:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Lorsque j'y allais (bien plus souvent qsue les trous du culs , nombreux , qui critiquais , quand je consommais une bière , c'était toujours en bouteille . la seule pression que je consomme c'est la Guiness ou dans un bar à bière comme celui du mas guirado.

En parlant de bière , je me demande pourquoi le sagouin et son acolyte du Mas guérido se sont séparés de Barend Britz . Une autre dimension ... pour les bodegas et par conséquence de la pisse qu'ilsq vous font boire

Mas et Guirado avaient un bar ?
Ce forum devient de plus en plus dur a décrypter
Faudra que je m`inscrive a celui de Narbuono , pour reposer ma pauvre téte !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Mas et Guirado avaient un bar ?
Ce forum devient de plus en plus dur a décrypter
Faudra que je m`inscrive a celui de Narbuono , pour reposer ma pauvre téte !

Tu fumes quoi?
Fais gaffe cela attaques tes neurones et comme ta mère ne t'en avais pas fourni des masses , tu va vite atteindre le point zéro....:p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
AU fait , sur fesses de boucs qu'est-ce qu'il communique à ce sujet .
Certains disent qu'il est aller finir les fonds de bouteilles .
Faut pas gâcher!hahahahahaha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Tu fumes quoi?
Fais gaffe cela attaques tes neurones et comme ta mère ne t'en avais pas fourni des masses , tu va vite atteindre le point zéro....:p:p:p

Méme au point zéro , je serai toujours bien plus haut que toi !:262944:
 
Haut Bas