Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Miracle à la Brasserie

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 24 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Jeudi soir, peu après 21 ,le bar de la brasserie c'est éclairé... Allez -elle ouvrir enfin?. Oui ... mais que pour une seule personne , sa majesté rivère qui venait en voisin de chez glace Espi ( il ne devrait plus s'appelez Glace Espi , c'est de le merde par rapport à ce que c'était ) , donc c'était dieu rivière avec son épouse qui venait faire ... faire quoi? je me le demande. Faire le tour du propriétaire ou constater son incompétence.:231183::231183::231183:

Même pas foutu d'ouvrir un café . quel gâchis.

Dernière édition par un modérateur: 25 Juillet 2014
  2. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    peut être parler de ce qu'elle va devenir

3. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Oui c'est vrai que l'ancien président avait fait de cette brasserie un établissement incontournable de Perpignan, avec un chiffre d'affaire énorme ! N'est ce pas Marco.

4. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Je ne te répondrai qu'une seule chose . Et qu'est-ce qu'il fait notre fabuleux messie depuis qu'il est aux commandes? Des faits pas des probabilités sortient du trou du c** qui set de cerveau à certains et attendant :
    * le 24 août on redémarre en pro D2
    * je paye grassement Delpoux pour qu'il reste tranquillement chez lui
    *le n° 1 de l'Usap est payé plus que trop pour brouter le gazon en mêlée.

INCOMPETENT:231183::231183::231183:

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +788 / 20 / -3
    Espi a toujours vendu très cher des produits finalement bien moyen , le pire étant le personnel peu sympa et lent a la maneuvre , en fait c`était un rendez vous de bobos et petit bourgeois perpignanais , on trouve aussi bon dans des simples boulangeries qui travaille artisanalement
    Etonnant que Riviére est acheté ce commerce qui est en baisse ( lui aussi )
    Quant a la brasserie , il aurait pu calculer de l`ouvrir en début de saison estivale , histoire de profiter des touristes de passage !

6. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

la pluie de cette nuit ta redonné de la gouaille , toi !

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Il s'est donné 6 mois pour étudier la situation ....:391581::391581::391581:

INCOMPETENT!

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Mon petit , tu n'es pas au courant : cette année le mois e juillet à été le plus pluvieux qu'on est noté sur les relevés de Météo France:231183::231183::231183:

9. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 836 / 19 / -12
    Maintenant il faut voir si comme on le dit, il a repris la brasserie avec ces deniers et donc quelle rentre plus dans le chiffre d'affaire du club.
    Si c'est le cas, qu'il prenne son temps, si elle appartient encore au club et bien ............................................faut vite qu'elle tourne .

10. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Ah bon et comment? Explique nousl:confused::confused::confused:

11. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Si lui est incompétent alors ne parlons pas de certaines personnes !!!

Partager cette page