• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Miracle à la Brasserie

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Jeudi soir, peu après 21 ,le bar de la brasserie c'est éclairé... Allez -elle ouvrir enfin?. Oui ... mais que pour une seule personne , sa majesté rivère qui venait en voisin de chez glace Espi ( il ne devrait plus s'appelez Glace Espi , c'est de le ***** par rapport à ce que c'était ) , donc c'était dieu rivière avec son épouse qui venait faire ... faire quoi? je me le demande. Faire le tour du propriétaire ou constater son incompétence.:231183::231183::231183:

Même pas foutu d'ouvrir un café . quel gâchis.
 
Dernière édition par un modérateur:

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Oui c'est vrai que l'ancien président avait fait de cette brasserie un établissement incontournable de Perpignan, avec un chiffre d'affaire énorme ! N'est ce pas Marco.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui c'est vrai que l'ancien président avait fait de cette brasserie un établissement incontournable de Perpignan, avec un chiffre d'affaire énorme ! N'est ce pas Marco.
Je ne te répondrai qu'une seule chose . Et qu'est-ce qu'il fait notre fabuleux messie depuis qu'il est aux commandes? Des faits pas des probabilités sortient du trou du c** qui set de cerveau à certains et attendant :
* le 24 août on redémarre en pro D2
* je paye grassement Delpoux pour qu'il reste tranquillement chez lui
*le n° 1 de l'Usap est payé plus que trop pour brouter le gazon en mêlée.

INCOMPETENT:231183::231183::231183:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Espi a toujours vendu très cher des produits finalement bien moyen , le pire étant le personnel peu sympa et lent a la maneuvre , en fait c`était un rendez vous de bobos et petit bourgeois perpignanais , on trouve aussi bon dans des simples boulangeries qui travaille artisanalement
Etonnant que Riviére est acheté ce commerce qui est en baisse ( lui aussi )
Quant a la brasserie , il aurait pu calculer de l`ouvrir en début de saison estivale , histoire de profiter des touristes de passage !
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Je ne te répondrai qu'une seule chose . Et qu'est-ce qu'il fait notre fabuleux messie depuis qu'il est aux commandes? Des faits pas des probabilités sortient du trou du c** qui set de cerveau à certains et attendant :
* le 24 août on redémarre en pro D2
* je paye grassement Delpoux pour qu'il reste tranquillement chez lui
*le n° 1 de l'Usap est payé plus que trop pour brouter le gazon en mêlée.

INCOMPETENT:231183::231183::231183:



la pluie de cette nuit ta redonné de la gouaille , toi !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Espi a toujours vendu très cher des produits finalement bien moyen , le pire étant le personnel peu sympa et lent a la maneuvre , en fait c`était un rendez vous de bobos et petit bourgeois perpignanais , on trouve aussi bon dans des simples boulangeries qui travaille artisanalement
Etonnant que Riviére est acheté ce commerce qui est en baisse ( lui aussi )
Quant a la brasserie , il aurait pu calculer de l`ouvrir en début de saison estivale , histoire de profiter des touristes de passage !

Il s'est donné 6 mois pour étudier la situation ....:391581::391581::391581:

INCOMPETENT!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
la pluie de cette nuit ta redonné de la gouaille , toi !

Mon petit , tu n'es pas au courant : cette année le mois e juillet à été le plus pluvieux qu'on est noté sur les relevés de Météo France:231183::231183::231183:
 
Haut Bas