Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Millo-Chluski (USAP): "Ce geste ne me ressemble pas" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 6 Septembre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 048
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    [​IMG]
    Auteur d'un doigt d'honneur en direction du public à la fin du match contre Aurillac, le 2e ligne de l'USAP, Romain Millo-Chluski, fait amende honorable et promet qu'on ne l'y reprendra plus. Romain, votre geste à la fin du match à Aurillac (un doigt d'honneur à l'adresse du public) a fait le buzz... C'est un incident,... Lire la suite

    Lire la suite ...
     
  2. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 257
    Localité:
    x
    Notations:
    +885 / 2 / -1
    Auteur d'un doigt d'honneur en direction du public à la fin du match contre Aurillac, le 2e ligne de l'USAP, Romain Millo-Chluski, fait amende honorable et promet qu'on ne l'y reprendra plus.

    Romain, votre geste à la fin du match à Aurillac (un doigt d'honneur à l'adresse du public) a fait le buzz...

    C'est un incident, même si évidemment je regrette ce geste qui s'est effectué dans un contexte particulier. Il y avait beaucoup de frustrations par rapport à la défaite (42-13).

    Rappelez-nous le contexte.


    C'était à la sortie du stade, je longeais la tribune principale, j'avais la tête ouverte, j'étais mécontent du match et quelques paroles déplacées d'un individu isolé ont provoqué ce geste irréfléchi. C'est dommageable, je le regrette, je ne pensais pas que ça ferait autant de bruit. Je n'ai pas vu la caméra, ce qui n'est en rien une excuse. Quand on est joueur professionnel, on doit avoir une image irréprochable, d'autant plus que je représente mon club.

    Le président Rivière a décidé de vous rappeler à l'ordre...


    C'est la première fois que je commets ce genre de geste. Je tâche d'avoir bonne image, je pense surtout à mon club et à mes coéquipiers. Je suis désolé si ça a pu choquer du monde. Je m'excuse. Il faut mettre ça sur le compte de l'agacement. C'est un geste d'humeur déplacé. Maintenant, je ferai très attention. J'espère que les gens auront compris qu'il n'y a pas de message particulier. C'est la réaction humaine d'un joueur frustré qui a subi quelques insultes, même si ce geste n'a pas lieu d'être dans un stade.

    Votre comportement exemplaire durant votre carrière parle pour vous...


    Ce n'est pas à moi de le dire mais je sais qu'il faut savoir garder ses nerfs. J'ai fait une erreur, ça ne se reproduira plus.

    Craignez-vous une sanction de la part de la Ligue ?

    Je ne sais pas. Par rapport à mon vécu, c'est une chose qui ne me ressemble absolument pas. Je prône la bonne foi. Ce geste, c'était un réflexe de mauvaise humeur. J'espère que cette histoire est close.
     
  3. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 257
    Localité:
    x
    Notations:
    +885 / 2 / -1
    Bon l'essentiel c'est le match contre Dax , Romain a toi ( à vous ) de jouer pour faire taire toute critique .
     

Partager cette page