Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mike philipps

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 1 Décembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

    jepo66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 687
    Notations:
    +29 / 0 / -0

    Partager cette page

    MIKE PHILIPPS a trouvé un club et espère jouer samedi donc ça sera un club qui joue la hcup ou le challenge?haha:262944:
     
  2. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 240
    Localité:
    x
    Notations:
    +870 / 2 / -1
    Après le match Pays de Galles-Australie samedi, Mike Phillips en a dit un peu plus sur son avenir: «Je vais quelque part demain (dimanche). Je ne veux encore rien dire mais je m’en vais demain et je suis plutôt content. J’espère même jouer dès samedi prochain» a déclaré le demi-de-mêlée international à la BBC. Licencié par l'Aviron Bayonnais il y a un peu plus d'un mois après être arrivé ivre à une séance vidéo, le Gallois de 31 ans (78 sélections) n'aura pas mis longtemps avant de trouver un nouveau club.
    Selon nos confrères d'RMC, Mike Phillips aurait été contacté par le Racing Métro. Le club a depuis démenti l'information dans un communiqué de presse: «Le Racing Metro 92 infirme l'arrivée de Mike Philipps dans son effectif. Le club dément toute rencontre et signature de contrat avec le joueur. Il est évident, qu'au regard des très bonnes relations entre les présidents, M.Lorenzetti et M.Afflelou, aucun transfert entre les deux clubs ne pourrait se faire sans discussions préalables.» La destination du joueur sera donc connue dans la journée.
     
  3. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 136
    Notations:
    +42 / 0 / -0
    95% de chance de le voir au RM92
     
  4. Verdouble

    Verdouble USAPiste bavard

    Messages:
    63
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Pas sur que ce soit une bonne chose pour lui... En vivant à Colombes, c'est quasiment sur qu'il va replonger dans l'alcoolisme: même sans penchants addictifs, cette ville te donne envie de boire pour l'oublier.
     
  5. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    J'adore haha !
     
  6. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    L'équipe papier de samedi mentionnait qu'il n'était pas encore allé chercher sa LRAR de licenciement, n'avait pas rendu les clefs de sa voiture de fonction, etc.

    Dès qu'il a décuvé il s'y met, promis.
     
  7. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 240
    Localité:
    x
    Notations:
    +870 / 2 / -1
    Ce n'est vraiment pas bien de mentir ! :262944::262944:
     
  8. LE CIEL ET BLANC

    LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

    Messages:
    913
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    [h=1]Mike Phillips au Racing : le Gallois n'en a pas encore fini avec l'Aviron bayonnais[/h] [h=2] Phillips a signé lundi au Racing, qui aimerait l’aligner samedi. Mais l’Aviron estime la situation bloquée.

    Mike Phillips passera-t-il d’un club aux couleurs ciel et blanc très en retard sur ses objectifs à un club aux couleurs ciel et blanc en retard sur ses objectifs ? Lundi à 18 h 51, le Racing Métro se félicitait sur son site Internet de la signature de l’international gallois (80 sélections). « Depuis plusieurs mois, le Racing Metro 92 était en discussion avec l’entourage de Phillips dans l’objectif de le recruter pour la saison 2014-2015. Les récents événements qui se sont déroulés à Bayonne n’ont fait que précipiter sa venue », peut-on lire en complément de l’annonce.

    [/h] Verra-t-on pour autant le demi de mêlée de 31 ans rapidement sous les couleurs franciliennes ? Du côté des Hauts-de-Seine, on en est convaincu. Le club s’active donc puisqu'il a jusqu’à midi, aujourd’hui, pour l’inscrire sur la liste des joueurs complémentaires susceptibles de participer à la troisième journée de Coupe d’Europe, samedi face aux Harlequins.
    Encore faut-il que ce contrat soit avalisé par la Ligue nationale. Du côté de Bayonne, on est persuadé que ce ne sera pas le cas. Depuis son licenciement du club, Mike Phillips n’a jamais remis les pieds au Pays basque, pas plus qu’il n’a rendu les clefs de sa voiture ou de son appartement de la Chambre d’Amour d’Anglet, à la vue imprenable sur l’océan. Plus ennuyeux, il n’a toujours pas signé l’avenant de résiliation de son précédent contrat. Comme il n’a toujours pas retiré sa plainte aux Prud’hommes contre son ancien employeur. « On est en désaccord complet », tempêtait hier Philippe Ruggieri, président du directoire de l’Aviron.
    Mercredi, le club francilien s’était pourtant fendu d’un communiqué démentant l’arrivée du beau gosse aux frasques répétées. Ajoutant une savoureuse chute : « Au regard des très bonnes relations entre les présidents Lorenzetti et Afflelou, aucun transfert ne pourrait se faire sans discussions préalables. »
    Joint hier, Alain Afflelou estimait cette « courtoisie » de façade. « Lorenzetti n’en a rien à foutre. » Pourquoi un tel agacement ? Les relations entre les deux parties se sont sensiblement refroidies car les Basques ont peu goûté le désintérêt de Jacky Lorenzetti au sujet de la plainte de Mike Phillips. « Ce n’est pas mon problème », aurait déclaré l’homme d’affaire francilien après l’insistance de son nouveau joueur à poursuivre la procédure.
    « Je trouve indigne qu’un club du Top 14 qui se prétend ami contacte Mike Phillips pour le recruter, peste Philippe Ruggieri. Ce n’est pas éthique. À défaut de me surprendre, cela me choque. Jeudi, M. Lorenzetti prônait la solidarité avec les Anglais au sujet des négociations sur la Coupe d’Europe. Qu’il commence avec ses plus proches voisins. » Et le dirigeant de conclure sa tirade en citant l’exemple des Fidjiens de Perpignan, Votu et Davetawalu, impliqués dans une bagarre avec des policiers après une soirée arrosée. « S’ils étaient licenciés et qu’on me les proposait, je ne les prendrais pas. »
    En attendant, le Racing a recruté Phillips. Un pari tant le Gallois a déçu sous les couleurs bayonnaises, qui plus est curieux à un poste copieusement fourni par les présences de Magnaval, Descons, Snyman et surtout Machenaud (11 sélections). Un international français sous contrat jusqu’en 2017 mais qui pourrait s’agacer de cette arrivée, quelques semaines après l’insistance de son club pour recruter Kockott.

    http://www.sudouest.fr/2013/12/03/l-imbroglio-phillips-1247197-8.php#xtor=EPR-260-

    Il n'a pas rendu encore tous ses jouets ! :325599: :p
     

Partager cette page