• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol spécial usap

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 809
Réactions
10 201
J'ai lu le midol
Globalement très sympa, j'ai surtout aimé l'article sur le match contre le LOU
Je regrette que Massicard qui fait l'édito n' ai jamais vu un match de l'USAP du temps de Patoche.
Il aurait vu que l'ambition de jeu ce n'est pas nouveau, ce n'est pas depuis Azema.
Justice pour Patoche qui a pris sur lui ces années difficiles, mais n'a jamais renié les ambitions d'imposer notre jeu, aujourd'hui on récolte ce qu'il a semé
Frankie et Zaza gardent cette ligne, merci à eux. Le bonheur se lit dans les yeux des joueurs, dans le chant des supporters
Visca Usap !!!
Mai Morirem !!!

La continuité est qd même relevée, à juste titre, sur pas mal d articles et déjà l année dernière la qualité du jeu était louée
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 430
Réactions
3 676
Pour la petite anecdote, il sortait avec une fille de Céret lors de son éclosion Toulousaine (qui travaillait avec ma mère) ainsi qu'un certain Bizarro et Lacroix (dont j'avais hérité de son maillot).
Ça doit lui rappeler des souvenirs lol
C'étaient des habitués de la feria Garba et Lacroix et ils aimaient bien les céretanes haha
 
Haut Bas