• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Midol - Perpignan La Piste Debreczeni En 10

idir

Passe du temps sur le forum
PERPIGNAN LA PISTE DEBRECZENI EN 10 En quête de renfort pour densifier sa rotation au poste d’ouvreur depuis l’arrêt prématuré de Jacques-Louis Potgieter, l’Usap pourrait trouver son bonheur du côté du Japon en la personne de Jack Debreczeni (24 ans). Le nom du numéro 10 australien circule du côté du stade Aimé-Giral. L’ancien joueur des Melbourne Rebels, qui évoluait récemment aux Honda Heat, avait un temps été dans le viseur d’Agen l’été dernier.
 
PERPIGNAN LA PISTE DEBRECZENI EN 10 En quête de renfort pour densifier sa rotation au poste d’ouvreur depuis l’arrêt prématuré de Jacques-Louis Potgieter, l’Usap pourrait trouver son bonheur du côté du Japon en la personne de Jack Debreczeni (24 ans). Le nom du numéro 10 australien circule du côté du stade Aimé-Giral. L’ancien joueur des Melbourne Rebels, qui évoluait récemment aux Honda Heat, avait un temps été dans le viseur d’Agen l’été dernier.
Je vais finir par demander une rémunération au Midol.

haha
 
Bon il joue quand même en D2 au japon

pour se donner une idée.....
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Bon il joue quand même en D2 au japon

pour se donner une idée.....
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

BOn, tout ça c'est bien joli ...
% de réussite aux tirs au but ?
Balle en mains c'est flatteur, mais là bas les défenseurs ne sont pas des tigres... !
Bonne passe des deux côtés !
Mais moi, ce qui m'intérresse de voir, c'est son jeu au pied de déplacement et surtout quand il s'agit de dégager son camp sous la pression. C'est là, le point faible aujourd'hui à l'USAP.
 
BOn, tout ça c'est bien joli ...
% de réussite aux tirs au but ?
Balle en mains c'est flatteur, mais là bas les défenseurs ne sont pas des tigres... !
Bonne passe des deux côtés !
Mais moi, ce qui m'intérresse de voir, c'est son jeu au pied de déplacement et surtout quand il s'agit de dégager son camp sous la pression. C'est là, le point faible aujourd'hui à l'USAP.
Les vidéos qu'on voit ça se passe en super rugby pas en d2 japonaise. Pour te rassurer il était aux portes de l'équipe d'australie mais il était bloqué par 2 joueurs, c'est la raison pour laquelle il a décidé de quitter l'australie. En prod2, un joueur pareil , il va s'amuser.
 
Retour
Haut