• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michel Konieck devient consultant mêlée à Béziers - Lindependant.fr

C'est ne pas la peine de réchauffer, il est parti ailleurs, perso, ça ne me fait ni chaud ni froid tant il a contribué à la mauvaise réputation de l'USAP sur le plan arbitral ...

Réchauffer? Je ne comprends pas.
Pour le reste. Konieck je l'ai vu jouer. J'ai vu du tempérament et un excellent joueur.
Il a contribué à la réputation de l'USAP c'est vrai. Comme une équipe rude, et dure au mal. Tout le contraire de ce qu'on a vu depuis quelque temps.
Après on regarde ce qu'on veut.
 
Michel était toujours prêt à aller au combat , il ne rechignait jamais . Mobile , joueur de caractère , très apprécié de ses coéquipiers , toujours à la pointe , parfois indiscipliné , mais ô combien volontaire . Il se calma petit à petit , avec le temps . Je garde le souvenir d'un homme vrai , dur au mal , qui ne trichait jamais , toujours disponible , éminemment sympathique .
 
Konieck était vraiment solide dans les phases de combat, très mobile, il ne s'échappait jamais. Il a fait don de son corps pour le maillot Usapiste !
S'il a pu donner l'image d'un joueur "bourrin", c'était un joueur très lucide en dehors du terrain, capable de faire une juste analyse d'un match sitôt sorti du vestiaire.
Je pense qu'il a des choses à transmettre !
 
ca fait plaisir de parler un peu de moi .... :oops:
 
Konieck était vraiment solide dans les phases de combat, très mobile, il ne s'échappait jamais. Il a fait don de son corps pour le maillot Usapiste !
S'il a pu donner l'image d'un joueur "bourrin", c'était un joueur très lucide en dehors du terrain, capable de faire une juste analyse d'un match sitôt sorti du vestiaire.
Je pense qu'il a des choses à transmettre !

ouais tres mobile et solide, si je ne me trompe pas il a integré le bataillon de joinville en qualité de 3 ieme ligne venant de chateaurenard, ( il a fait un bref allé retour chez nous avant de revenir ) ,et c'est yves ajac ,l entraineur de l epoque qui voyait en lui un talon !
à vérifier
 
ouais tres mobile et solide, si je ne me trompe pas il a integré le bataillon de joinville en qualité de 3 ieme ligne venant de chateaurenard, ( il a fait un bref allé retour chez nous avant de revenir ) ,et c'est yves ajac ,l entraineur de l epoque qui voyait en lui un talon !
à vérifier

Tu ne te trompes pas beaucoup .
Au lycée à Montpellier, il jouait troisième ligne , quand il a été contacté par l'USAP . Au Bataillon de Joinville sous les ordres d'Yves Ajac, il a commencé une reconversion au talonnage , où il ne jouera que quatre fois comme talonneur .
Retour à l'USAP en 1992-1993 , il ne reste qu'une saison et retourne à Châteaurenard . En 1996 , Alain Teixidor le fait venir pour occuper le poste de talonneur .
 
Tu ne te trompes pas beaucoup .
Au lycée à Montpellier, il jouait troisième ligne , quand il a été contacté par l'USAP . Au Bataillon de Joinville sous les ordres d'Yves Ajac, il a commencé une reconversion au talonnage , où il ne jouera que quatre fois comme talonneur .
Retour à l'USAP en 1992-1993 , il ne reste qu'une saison et retourne à Châteaurenard . En 1996 , Alain Teixidor le fait venir pour occuper le poste de talonneur .
bon en fait je prenais pas de risque, c'est yves mon parrain qui me l a dit !!!!
 
Retour
Haut