• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michel Konieck devient consultant mêlée à Béziers - Lindependant.fr

Excusez-moi mais il faut quand même relativiser.
On en parle beaucoup de Konieck mais quels ont été ses résultats avec les Espoirs ? A part une très grosse année, ce n'était pas génial. Puis le pack était souvent montré du doigt si je ne m'abuse.
Ensuite, s'il met pratiquement 10 ans pour avoir une première expérience dans un club professionnel, c'est qu'il y a peut-être une raison. Puis, c'est pour être consultant de la mêlée de Béziers, pas pour être le manager ou l'entraîneur des avants, ni même l'entraîneur de la mêlée de Toulouse, Clermont ou Toulon.
 
Excusez-moi mais il faut quand même relativiser.
On en parle beaucoup de Konieck mais quels ont été ses résultats avec les Espoirs ? A part une très grosse année, ce n'était pas génial. Puis le pack était souvent montré du doigt si je ne m'abuse.
Ensuite, s'il met pratiquement 10 ans pour avoir une première expérience dans un club professionnel, c'est qu'il y a peut-être une raison. Puis, c'est pour être consultant de la mêlée de Béziers, pas pour être le manager ou l'entraîneur des avants, ni même l'entraîneur de la mêlée de Toulouse, Clermont ou Toulon.

tout à fait d accord, faut vraiment relativiser ceci dit à part un post tt en nuance de usapmesquemai y a pas grand monde qui a crié au loup...
Dans tous les cas pour éviter la fuite des cerveaux et garder nos talents que l on néglige par manque de clairvoyance du staff et anticatalanisme primaire je propose de promouvoir des anciens capitaine de l usap : Delpoux pour les avants, T lievremont manager, Mas cantine et entretien des véhicules, Deroeux au RH , Goze à la compta, marty relation avec les arbitres
ps: des milieux informés viennent de signaler que ce seraient au choix des fossoyeurs, des traitres, des enc... , des méchants, des dieux vivants, des laches
 
pourquoi notre mélée depuis 3 ans elle defonce tous le monde avec nos entraineurs y compris perry ?

le débat c est pas perry est il meilleur que konieck (qui avait un pack qui reculait aussi), après l entraineur c est bien beau mais si t as pipo et bimbo qui entraine perry mas et konieck (avec des olibeau, rak et cie au cul), c est qd meme plus facile que perry (ou konieck d ailleurs) qui entraine pim, pam poum

ps: au passage pour coacher brown, muller, mailau, tomass... perry aura au moins l avantage de faire comprendre ;-)
 
Retour
Haut