• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michel au centre ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
vous en pensez quoi d'une paire puikala mafi. C'est deux joueurs plutot createur. Je sais pas si ils seraient complementaires mais ca voudrait peut etre le coup d'essayer.

En tout cas, Michel au centre, j'ai le souvenir de la réception de l'ASM l'an passé où il avait joué à ce poste. Et ce souvenir n'est pas très bon, avec une défense où il s'était fait bouffer tout le match par Fofana.
 

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Messages
100
Réactions
0
En tout cas, Michel au centre, j'ai le souvenir de la réception de l'ASM l'an passé où il avait joué à ce poste. Et ce souvenir n'est pas très bon, avec une défense où il s'était fait bouffer tout le match par Fofana.

Mais j'ai souvenir d'une paire Marty Michel au Leicester... Une belle partie
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Franchement il a l'air bof ce Richard

On sait pas on le connait pas. D après certains du forum il avait pas l air mauvais. Marc delpoux l à choisi faisons lui confiance il paraît que c est un clone de guitoune si c est le cas moi ça me va sans problème
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Mais j'ai souvenir d'une paire Marty Michel au Leicester... Une belle partie

Marty en ce moment c est pas génial. J essaierai tout de même les 2 joueurs des iles. Piukala en défense c est une teigne et un vaillant. C est vrai qu offensivement il à pas trop eu l occasion de s exprimer, mais franchement je tenterai le coup.
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Mais j'ai souvenir d'une paire Marty Michel au Leicester... Une belle partie

C'est à l'arrière qu'il avait été très bon ce jour là, pas au centre!
Un des bons matchs qu'il ait fait en 13, c'était à Armandie lors de leur montée (match nul)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
A mn sens , Michel est très bien à l'arrière .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
A mn sens , Michel est très bien à l'arrière .

C'est évident. Nous n'avons pas beaucoup de n° 15. Michel doit donc tenir ce poste. Au centre on a toujours Hume, Puikala ou Mafi en 12 et Mafi (encore lui), Marty, Sid ou même Planté en 13 plus des espoirs (Catala, Fritz ... ). L'essentiel aujourd'hui à ce poste est d'être fiable en défense.
 
Haut Bas