• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michel au centre ?

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Vahamina, très adroit et puissant, il est N° 4, mais beaucoup le voient en 8, pourquoi pas plus bas dans l'épine dorsale de l'équipe ? 9 ça parait compliqué, 10, nous sommes bien pourvus, je propose donc 15 ! :cool:

Pourquoi , tu te fous de sa geule ?
Sa formule qu'on a O,OOO99% de voir est pourtant concevable ...pas besoin de faire dans le ridicule .
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
j avais bien aimé le jeune pujol au centre pendant les match amicaux, mais bon....
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Avec l'arrivée de Haughton, pourquoi ne pas faire jouer Michel au centre surtout aprés les matchs calamiteux de Marty, c'est un joueur qui ne déçoit jamais, il est rapide, puissant, bon défenseur.
Une ligne de trois quarts Haughton - Planté - Michel - Mafi - Batlle serait intéressant.

On n'a qu'un seul arrière opérationnel alors si vous le faites jouer au centre, vous mettez un centre ou un ailier à l'arrière ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur ses fiches .

Ben si c'est le cas, ça renforce mon idée que ce recrutement n'est pas très malin car on a plus d'arrière et on recrute un ailier, y a pas comme un léger problème ?! mdrr
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Avec l'arrivée de Haughton, pourquoi ne pas faire jouer Michel au centre surtout aprés les matchs calamiteux de Marty, c'est un joueur qui ne déçoit jamais, il est rapide, puissant, bon défenseur.
Une ligne de trois quarts Haughton - Planté - Michel - Mafi - Batlle serait intéressant.

Non Michel à l'arrière , car HAUGHTON ne jouera pas encore.
 
Haut Bas