• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Michalak

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
On peut se demander pourquoi les australiens maintenant comme les sudaf par le passé lui trouvent des qualités alors qu'en France ce ne sont que ses défauts qui sont mis en exergue.La melonite que certains lui reprochent ne semble pas gêner dans l’hémisphère sud . A moins qu'il ne l'emmène pas dans ses bagages.
Peut-être que sa petite renommée couplée à la barrière de la langue ne le mettent pas autant sous les feux des projecteurs de la presse qui , à la différence de la presse française, préfère parler de ses exploits sportifs qu'extra-sportifs. Pour plus précis , les lecteurs sudafs et australiens s'en branlent royalement des problèmes métha-physiques de Miche à claque et s'intéressent bien plus à ses qualités rugbystiques indéniables . On lui demande d'être bon sur le terrain où il pourra briller et pas au micro où l'on sait que son QI de moineau n'apportera rien de constructif à la sciences du rugby.

:263770::263770::263770:paulo
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
encore la............

c est dur à se debarrasser des tiques

il m a envoyé un mp ou il donne mon adresse....tous mes amis du forum sont venus boire et manger chez moi deja l an dernier...je n ai rien à cacher et tous ceux qui viennent chez moi sont bien recu........lui, aussi s il vient sera bien recu malgré les enormités qu il m ecrit.....j ai toujours fait dans le social..........une ame de plus à recuperer, c est pas grave.....j assume moi
 
Dernière édition par un modérateur:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
mouais...
"potential target" qu'y disent. C'est pas encore fait.
Et ce serait plutôt drôle puisque ce serait pour remplacer... Quade Cooper pendant son année off pour préparer Rio 2016.
Mourad doit être plié en 2.
Mais tout est au conditionnel.
en meme temps meme profil de joueurs , mauvais jeu au pied , fantasque et peu travailleur
les australiens en le récuperant devrait pas voir la difference .( à moins qu'ils soit resté sur les impressions du mondial 2007 , ou il fait un bon mondial jusqu'en demi )
quand on pense que michalak a cotoyé wilko à l'entrainement , j'aurais cru qu'a son contact il aurait compris que le talent sans travail ça n'abouti à rien
mais il ne semble pas équipé en substance grise pour comprendre .
 
Haut Bas