Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Michalak et Ouedraogo rappelés pour les Tonga - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Philippe Saint-André, au lendemain de l'encourageante défaite de l'équipe de France face aux All Blacks en ouverture de la tournée d'automne (19-26), a dévoilé un groupe de 30 Tricolores pour le second test-match face aux Tonga samedi prochain, au stade Océane du Havre, dans lequel deux nouveaux visages apparaissent. Plutôt de vieilles connaissances puisque Frédéric Michalak (31 ans, 66 sélections) et Fulgence Ouedraogo (27 ans, 33 sélections) remplacent l'ouvreur perpignanais Camille Lopez et le centre toulonnais Maxime Mermoz. Michalak et Ouedraogo figuraient tous deux sur la liste "cachée" que "PSA" avait dévoilée en amont de cette tournée de novembre. Le Toulonnais, de retour de blessure il y a quelques semaines, avait déjà flirté avec un retour après que le sélectionneur tricolore avait laissé entendre qu'il pourrait suppléer Morgan Parra dans le cas où la suspension du demi de mêlée clermontois aurait empêché ce dernier de postuler face aux All Blacks. "Michalak a de grandes chances de revenir", avait ainsi prévenu Saint-André. C'est aujourd'hui chose faite et c'est le jeune Camille Lopez, non utilisé samedi soir, qui en fait les frais. Fulgence Ouedraogo, touché à une épaule à la veille de cette série de tests, garde la confiance des sélectionneurs qui, face aux All Blacks, ont pourtant assisté à la confirmation de Wenceslas Lauret au poste de flanker. Le "décathlonien" préféré de Saint-André reste dans les petits papiers des techniciens tricolores.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +563 / 3 / -3
    Une mascarade ces mouvements dans le groupe des 30 !
    Mermoz puni d'avoir ouvert sa gueule.
    Ouedraogo rappelé en raison de "problèmes en troisième ligne" (je cite RR) : ah ?
    Lopez écarté sans avoir joué une minute par peur de voir une sanction tomber en semaine par la commission de
    discipline : pourquoi l'avoir pris dans le premier groupe de 23 ? Et Michalak de retour "comme prévu" (là aussi je cite en raccourci RR), étonnant comme ça coïncide avec les soucis de Lopez.
    Et tous les "renvoyés" de la semaine dernière rappelés pour faire un aller - retour puisque PSA est satisfait à 150% de ses joueurs (entendu au micro de FI ce matin).

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Tonga ! Tonga ! Tonga !

Partager cette page