• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Michael Faleafa Usap A Donner Son Accord A Provence Rugby

matchico

Passe sa vie sur le forum
le 3 eme ligne international tongien de l usap michael faleafa aurai donner son accord pour signé a provence rugby ( d aprés les infos du midol) c etai previsible vue que sione tau va ou a deja signé un nouveau contrat a l usap . si c est confirmé provence rugby fait une grosse pioche .
 
Bonne pioche pour eux quand on voit son match d hier ( sauf son premier ballon )
 
Ischenko, Fabbri, André, Faleafa, Bau, Paea, Vulivuli, Justes... Si ces contacts sont confirmés, c'est du lourd !
Bru et Dubois contactés.

A l'image de Nevers, ce sont des équipes qui vont rapidement se mêler à la lutte des phases finales. Aix s'était ramassé il y a deux ans mais à l'image du LOU en Top 14, à force d'investir, ça va finir par passer. Quant à Nevers, les moyens financiers sont encore plus importants.
 
Bon joueur c clair !!! J'espère que nous le regrettons pas...Aujourd'hui, nous souffrons de l'etroitesse quantitative de notre effectif...Le retour de Bachelier au niveau qui etait le sien avant sa blessure reste hypothetique et incertain. Abondance de bien ne nuit pas surtout dans un rugby ou ca tape fort...tres fort même...
 
Bon joueur c clair !!! J'espère que nous le regrettons pas...Aujourd'hui, nous souffrons de l'etroitesse quantitative de notre effectif...Le retour de Bachelier au niveau qui etait le sien avant sa blessure reste hypothetique et incertain. Abondance de bien ne nuit pas surtout dans un rugby ou ca tape fort...tres fort même...
Si nous sommes en D2, je pense qu'avec les retours de Bachelier et Tau, la montée de Reynaud, voire l'utilisation d'Eru à ce poste, on est quand même bien.

Si nous montons, je ne serai pas surpris de voir quelqu'un arriver qui serait probablement beaucoup plus haut dans la "hiérarchie" que Faleafa qui risque de passer derrière Brazo, Tau, Chateau et Bachelier.
 
Retour
Haut