• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mhrc usap

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Mon équipe :

15 Pilet - 14 Davetawalu - 13 Guitoune - 12 Piukala - 11 Fernandez - 10 Hook - 9 Ecochard - 8 Narraway - 7 Guiry - 6 Strokosch - 5 R.Taofifénua - 4 Vilacéca - 3 Cotet - 2 Carbou - 1 S.Taofifénua

remplaçants : 16 Terrain - 17 Taumalolo - 18 Sinclair - 19 Bézian - 20 Mélé - 21 Vilaret - 22 Sigismeau - 23 Castex

Je mettrai soit Battle soit Sigismeau à la place. Il me semble que Dave n'est pas titulaire en espoirs (à vérifier).
 
Dernière édition par un modérateur:

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Si vous le souhaitez, il n'y aura qu'à faire jouer l'équipe Espoirs contre le MHR, histoire de voir s'il y en a qui sortent du lot.

J'aimerais bien que l'on fasse tout pour gagner cette rencontre contre le MHR, même s'il n'y a plus d'enjeu, ne serait-ce que par fierté.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Si vous le souhaitez, il n'y aura qu'à faire jouer l'équipe Espoirs contre le MHR, histoire de voir s'il y en a qui sortent du lot.

J'aimerais bien que l'on fasse tout pour gagner cette rencontre contre le MHR, même s'il n'y a plus d'enjeu, ne serait-ce que par fierté.

Histoire qu'on ai les boules énormes d'avoir perdu à Agen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
un minimum de joueurs de l'effectif de l'an prochain . ça laisse du monde dispo mrgreen
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Perso ont a rien a gagné ni a perdre moi j'envoie en test 6 ou 7 espoirs ( ceci sans pourrir les espoirs si ils ont des match couperets )
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
un minimum de joueurs de l'effectif de l'an prochain . ça laisse du monde dispo mrgreen


Hume-Sid-Catala-Fritz-Plante

Bosch-Mele

Vivalda- Tuilagui- Arnaudies

Bezian - RTW

Casteix- Delonca- Mas

J'ai reussi :231183:
 
Haut Bas