• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHRC- Leicester

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Ils jouaient l'équipe 3 du leicester avec shuster en pilier droit , faut pas exagérer c'est logique ce score .

les tigers étaient complétement à la rue pour la défense ... je ne sais pas si ce type de match facile (la combi croisé au centre a fonctionné facile deux fois de suite !!!!!!!!!!!!!!!:cool: c'est dire !) sert bien à la préparation ... J'ai vu les 20 dernières minutes du match du RCM c'était du même acabit (des Harlequins fantomatiques)

le MHR va rencontrer le RCT et devant ça va couiner et dans les rucks ça va grincer des dents :6775:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Ils jouaient l'équipe 3 du leicester avec shuster en pilier droit , faut pas exagérer c'est logique ce score .
le score oui, mais l'équipe c'est du costaud il y a du monde,elle devrait terminer dans les 4 premiers
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Shuster qui , soi dit en passant , n' a toujours pas trouvé la marche avant .
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Leicester a mis un équipe b voir c... Je suis persuadé qu'en interne Galthier doit être furieux d'avoir eu une opposition aussi faible 1 semaine avant le début du Top 14... Une chose est sûr par contre.. Mélé et Schuster ne joueront pas beaucoup cette saison...
 
Haut Bas