MHR

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par RUBI10, 3 Janvier 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Magicmany10

Magicmany10 USAPiste bavard

Moi je rêve de voir Montpellier finir 13 eme.
    Que le barrage soit contre nous ou Biarritz ou vannes ils auraient toutes les peines du monde à le gagner tant la pression serait immense pour eux.
    Quel joli retour de bâton pour le si méprisant Altrad et pour ces joueurs qui ne pensent qu’au pognon.

Aljavar apprécie ceci.
  2. Magicmany10

Petite dédicace à notre ami forletta à qui on avait prédit cette belle saison dés le jour de sa signature.
    Le gars avait déjà fait une saison plus que pourrie (limite indigne) en prod2 et pensait que ça allait bien se passer en top 14. Un génie.
    En espérant que jamais on ne le reprenne (il serait numéro 3 de nos piliers gauches de toute façon).

Aljavar apprécie ceci.
  3. Océan

Océan Titan du forum

Il a un ami assez bien placé à la fédé. Du coup il pourra peut-être choisir ses arbitres, voir même les arbitres de ses concurents pour le maintien.

4. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Si ça descend en d2, ce que je ne pense pas, on verra si Altrad restera... l ego n'est pas que chez les joueurs...

pixe apprécie ceci.
  5. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Enzo Forletta absent de la feuille de match ce soir contre le RM92

6. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Je n'en suis pas sûr ! Il y a quand même une différence de niveau notable entre le MHR et les clubs cités. Le MHR n'est pas a sa place tout simplement. Cela arrive parfois dans le sport !

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Oui et si t en prends 30 on verra si tu feras de beaux rêves le soir.
    On est très bien placé pour savoir qu il y a un gouffre entre le top 14 et la D2. Je sais que beaucoup de réjouisse des malheurs de Montpel (et se délecte de ceux de forletta) certes ils sont 13eme mais ce n'est pas une équipe qui explose en vol ou qui prend 30 grains tous les WE. On voit que qu ils nuls en gestion qu ils n arrivent pas à tenir un résultat et qu ils merdent dans les moments importants mais globalement ça tient la route et ça fait jeu égal avec l'adversaire. Ils font une grosse recrue en 10 ils se retrouvent avec bouthier, pas de haouas willemse pdt qques doublons , un peu de manque d âme et leader et au lieu de se retrouver à 22/18 ils finissent 5 points derrière le Lou par ex (en ayant une balle de match), ils mènent à Brive avant de se saborder. Bref ça a l air nettement plus solide que Grenoble ou oyo (pour citer des 13eme).

vidalou apprécie ceci.
  8. Magicmany10

On se régale.
    Guirado capitaine c’est quand même un sacré gage de médiocrité.
    Capitaine de l’usap = descente.
    Capitaine de l’équipe de France = pire bilan de l’histoire de l’EDF.
    Capitaine de Montpellier = on voit le résultat.

Altrad, Saint-André, Guirado et les autres, ça fait un sacré trio aux commandes de cette pauvre équipe. Tellement logique