• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR

Que le barrage soit contre nous ou Biarritz ou vannes ils auraient toutes les peines du monde à le gagner tant la pression serait immense pour eux.
Je n'en suis pas sûr ! Il y a quand même une différence de niveau notable entre le MHR et les clubs cités. Le MHR n'est pas a sa place tout simplement. Cela arrive parfois dans le sport !
 
Moi je rêve de voir Montpellier finir 13 eme.
Que le barrage soit contre nous ou Biarritz ou vannes ils auraient toutes les peines du monde à le gagner tant la pression serait immense pour eux.
Quel joli retour de bâton pour le si méprisant Altrad et pour ces joueurs qui ne pensent qu’au pognon.

Oui et si t en prends 30 on verra si tu feras de beaux rêves le soir.
On est très bien placé pour savoir qu il y a un gouffre entre le top 14 et la D2. Je sais que beaucoup de réjouisse des malheurs de Montpel (et se délecte de ceux de forletta) certes ils sont 13eme mais ce n'est pas une équipe qui explose en vol ou qui prend 30 grains tous les WE. On voit que qu ils nuls en gestion qu ils n arrivent pas à tenir un résultat et qu ils merdent dans les moments importants mais globalement ça tient la route et ça fait jeu égal avec l'adversaire. Ils font une grosse recrue en 10 ils se retrouvent avec bouthier, pas de haouas willemse pdt qques doublons , un peu de manque d âme et leader et au lieu de se retrouver à 22/18 ils finissent 5 points derrière le Lou par ex (en ayant une balle de match), ils mènent à Brive avant de se saborder. Bref ça a l air nettement plus solide que Grenoble ou oyo (pour citer des 13eme).
 
On se régale.
Guirado capitaine c’est quand même un sacré gage de médiocrité.
Capitaine de l’usap = descente.
Capitaine de l’équipe de France = pire bilan de l’histoire de l’EDF.
Capitaine de Montpellier = on voit le résultat.

Altrad, Saint-André, Guirado et les autres, ça fait un sacré trio aux commandes de cette pauvre équipe. Tellement logique
 
On se régale.
Guirado capitaine c’est quand même un sacré gage de médiocrité.
Capitaine de l’usap = descente.
Capitaine de l’équipe de France = pire bilan de l’histoire de l’EDF.
Capitaine de Montpellier = on voit le résultat.

Altrad, Saint-André, Guirado et les autres, ça fait un sacré trio aux commandes de cette pauvre équipe. Tellement logique
Fais attention de pas te mordre la langue, tu pourrais t'empoisonner....
 
On se régale.
Guirado capitaine c’est quand même un sacré gage de médiocrité.
Capitaine de l’usap = descente.
Capitaine de l’équipe de France = pire bilan de l’histoire de l’EDF.
Capitaine de Montpellier = on voit le résultat.

Altrad, Saint-André, Guirado et les autres, ça fait un sacré trio aux commandes de cette pauvre équipe. Tellement logique

Si on cherche un capitaine pour les posts médiocres on sait à qui faire confiance par contre...
 
Même si ne nous l' aimons pas .
Cette équipe du MHRC , est dans une mauvaise position c' est indéniable , mais soyons honnêtes, la valeur individuelle des joueurs est réelle.
Son problème , c' est que pour de nombreuses raisons , environnement , direction, management , il manque une âme à ce club .

En plus , une spirale de défaites de presque rien, sur le money time , doit turlupiner pas mal de joueurs . Heureusement pour eux , s' ils perdent des matchs , ils engrangent 10 pts de B.D sur 22 pts . 22 pts ,comme Bayonne avec deux matchs de retard.... avec la réception du MHRC . Si les cystes perdent ce match , ils vont avoir du mal à quitter la 13 place , avec barrage à l' extérieur .

Ils font comme nous, l' année de la descente , des joueurs de renom , mais une équipe friable de plus en plus après chaque défaite.
 
Là c'est essentiellement mental quand il y a autant de points perdus dans les moments clés en fin de match, ce n'est pas une question de niveau. S'ils étaient en confiance (et les adversaires pas conscients de leurs difficultés) ils auraient probablement 4-5 victoires de plus au regard des scénarios de leurs matchs.
 
Retour
Haut