• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR

D’ailleurs Miquel sur rugby rama confirme que les agençais ont vite lâché des le premier essai
La suite de la saison va être longue pour Agen

Cest la où on se rend compte que notre groupe a été et est exceptionnelle , ils ont et font vraiment honneur au maillot .

Rugbyrama : Miquel : "Quand je vois le comportement de certains joueurs agenais, ça fait chier" - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-miquel-agen-quand-je-vois-le-comportement-de-certains-joueurs-agenais-ca-fait-chier_sto8080669/story.shtml
 
ce qui se passe a agen aujourd hui n est pas comparable a mon sens avec la dernière apparition de l usap en top 14
certes les défaites sont la mais agen est complètement sorti de la compétition ce qui n a pas été le cas de l usap
agen a perdu 3 matchs par moins de 10 points (dont les 2 premiers) sur 10 matchs ils ont encaissé plus de 30 points
le staff modifié, des joueurs écartés, d autres qui se battent et certains qui ont déjà signé ailleurs et qui s en foutent
ce n'a pas été le cas a l usap qui a essayé au moins jusqu 'a 4 ou 5 journées de la fin
avec un peu plus de jugeote certains matchs aurait dus être gagnés (ca ne changeait rien au final bien sur)
pour monpeul ca va être compliqué ils sont a -7 au classement britannique pau - 7 et bayonne et brive -2
il sont dans une spirale de défaites qui va être difficile a stopper
quoique l on dise quand sur les 11 derniers match (ce inclus) on en gagne 1 et on en perd 10 c est difficile dans la tête et le moindre fait de jeu en ta défaveur te fait sortir du match
ils ont perdu énormément de matchs avec - de 7 points d'écart
et c est ce doute qui génère la défaite
perso je les vois très mal barrés
leurs joueurs ne sont pas formatés et préparés mentalement a jouer la descente contrairement a ceux de bayonne pau ou brive
pour moi ils ont le costume du barragiste
 
Retour
Haut