Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

MHR-Ouedraogo: "Cette défaite nous coupe dans notre élan..." - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour la troisième saison consécutive, le Montpellier Hérault Rugby sera au rendez-vous des phases finales du Top 14 en tant que barragiste. Mais Fulgence Ouedraogo n'ont pas franchement tout fait pour arriver à ce résultat en s'inclinant ce samedi à Bayonne (32-26). C'est la défaite dans le même temps à Agen de l'Usap (23-15), qui permet au capitaine du MHR et à ses coéquipiers de valider leur billet et de s'éviter surtout un match sous haute tension lors de la dernière journée de la saison régulière face... à Perpignan. "Il y avait de l'enjeu, mais nous n'avons tout simplement pas été la hauteur, regrettait Ouedraogo, interrogé au micro de Rugby+. Après une première période catastrophique, nous avons essayé de combler le trou durant le second acte, mais c'était trop tard. Nous gâchons un peu notre fin de saison, même si la qualification nous réconforte. C'est quand même dommage et il va falloir remédier à ces problèmes. Cette défaite nous coupe dans notre élan. C'est vraiment une prestation négative pour nous".
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page