Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Meurtres a Colioure !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jean luc lahaye, 2 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

A voir ce Samedi en prime time sur France 3 , on va trembler devant notre TV .

[video=youtube;JcF22_wgGOY]https://www.youtube.com/watch?v=JcF22_wgGOY[/video]

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    ah merde je crois qu'il y a un match de coupe du monde en meme temps sur TF1;mais c'est bien,cela permettra de donner un petit coup de projecteur sur la région.Ce n'est malheureusement pas trés fréquent ,encore que voici quinze jours fut diffusé un film Tv tourné a Collioure et sur la cote Vermeille qui nous a offert quelques belles images hivernales de la région.J'ai regardé parce que le personnage principal était incarné par Depardieu que j'adore.On y découvrait aussi,quelques beaux paysages de l'arrière pays ;il m'a semblé y reconnaitre les hauteurs du lac de Vinça.Il faut bien se raccrocher a quelque chose ,maintenant que l'USAP ne permet plus de faire parler positivement du pays

3. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Kopin, le lakenpente :262944:

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Belle audience pour ce téléfilm ( 4,35 millions de public ) , la gendarmette de Collioure n`a rien a envier aux gendarmes de Saint trop !

5. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    Pire que Meurtres à Collioure, et en simultané : auto-génocide à Twickenham.

Partager cette page