• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mettez-vous dans la peau de l'arbitre de munster/usap !!!!!

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
230
Réactions
84
Comment sur l'action ou le 8 viens sur le coté, plus le 21 qui récupère le ballon,la majorité (arbitre et internautes du site) laisse continuer l'action...Si quelqu'un peut m'expliquer
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Comment sur l'action ou le 8 viens sur le coté, plus le 21 qui récupère le ballon,la majorité (arbitre et internautes du site) laisse continuer l'action...Si quelqu'un peut m'expliquer

Sur cette action, ce n'est pas explicable...
Pour le reste, il y a une sorte de solidarité stupide des arbitres je pense. Ils ont tendance à tenter de justifier les décisions de cet arbitre afin de faire passer les gens qui les discutent pour des cons et pour dire implicitement "l'arbitre à toujours raison".
Vu qu'à chaque fois il y en a au moins un qui est d'accord avec l'autre truffe, on comprend vite.
Si nos arbitres réagissent comme ça, on a pas fini de régresser.
Globalement, le Rugbynistère c'est arrangé pour ne pas mettre toutes les actions gênantes : le second essai du Munster, Guitoune...
Le plus drôle, c'est une des récupérations du Munster, à 5 mètre de leur ligne, tout à fait légale, par contre on se garde bien de montrer toutes les fautes faites sur les rucks précédant.
 
Dernière édition par un modérateur:

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Ouais,mais les arbitres de rugbynistère ,ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en contredisant un collègue ,ils font pareil tous les week end!
En plus ils ont du voter de chez eux...à la maison...comme l ' arbitrage de Gardner.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Un cauchemar le visionnage du match. Depuis les tribunes, c'était un peu moins énervant.

J'ai lâché rapidement, je vais me coucher en pensant à Monsieur Garner nu comme un ver en train de se faire insulter en italien par les Yankees du virage Nord du stade Vélodrome.

Ne me demandez pas comment il a atterri là.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Dommage, les extraits montrés oublient pas mal de décisions très discutables.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Dans la peau de l'arbitre ?

On peut faire mieux, voici ce qu'il voyait pendant le match, au moins 60-70 minutes :

53.jpg



Et oui la sodomie arbitrale, vue de l'intérieur, c'est pas très graphique mais très douloureux pour le joueur/supporter/dirigeant qui la subie haha
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Ce qu'on ne montre pas, c'est l'ensemble de petites fautes sur chaque ruck, les pieds qui traînent, les lignes de hors-jeu jamais respectées au bout de 2 temps de jeu, nous empêchant d'enchaîner et de dérouler notre jeu.

Occulter la faute sur Guitoune, c'est quand même de la mauvaise foi (il est touché plusieurs fois pendant son sprint, et le moindre des contacts à cette vitesse te déséquilibre et te fait perdre pas mal de vitesse).

Bref, le Rugbynistère fait croire que le match s'est joué sur 12 actions savamment choisies pour ne pas être toutes mauvaises, en oubliant l'action qui fait tourner définitivement le match, et en occultant l'ambiance générale de l'arbitrage du match.
Du beau boulot.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Ce qu'on ne montre pas, c'est l'ensemble de petites fautes sur chaque ruck, les pieds qui traînent, les lignes de hors-jeu jamais respectées au bout de 2 temps de jeu,pas la peine d'attendre les matchs de h-cup pour voir tout ça ... nous empêchant d'enchaîner et de dérouler notre jeu.

Occulter la faute sur Guitoune, c'est quand même de la mauvaise foi (il est touché plusieurs fois pendant son sprint, et le moindre des contacts à cette vitesse te déséquilibre et te fait perdre pas mal de vitesse).j'ai la flemme mais je pourrais t'en trouver pleins d'actions comme ça jamais sanctionné !

Bref, le Rugbynistère fait croire il fait rien croire du tout , le site a le mérite , au contraire , en parlant de la rencontre , de relevé l'incompréhension générale !! nous , on a tous vu le match , mais les autres ont , justement , grace à rugbynistere , l'occasion de se faire une petite idée de la sodomie subie à Thomond Park ... que le match s'est joué sur 12 actions savamment choisies pour ne pas être toutes mauvaises, en oubliant l'action qui fait tourner définitivement le match, et en occultant l'ambiance générale de l'arbitrage du match.
Du beau boulot.

j'aurais , moi aussi , rajouté 2 ou 3 actions en plus mais je ne prends pas l'initiative du site dans le sens ou tu l'entends ...mais peut-etre ai-je tort ?...
 
Haut Bas