• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Messi A Vie

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
]Comme prévu et souhaité la star Argentine vient de prolonger son contrat et finira sa carriére au Barça , le Camp Nou n`a pas finit de chavirer !



To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
un enculé qui tourne a 80 millions par an et qui est radin comme pas possible...Les stars du foot me cassent de plus en plus les couilles perso,ils se gavent,jouent les pleureuses quand ils veulent une augmentation, mais le pire leurs groupies pleurent ( voir s'entre tuent ) pour que le club cède...
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Vaut mieux un Messi a 80 millions voire plus qui remporte tout et met en joie le public du Camp Nou , que l`usap a 10 millions qui gagne rien et fout les nerfs a ses supporters !:D
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
un enculé qui tourne a 80 millions par an et qui est radin comme pas possible...Les stars du foot me cassent de plus en plus les couilles perso,ils se gavent,jouent les pleureuses quand ils veulent une augmentation, mais le pire leurs groupies pleurent ( voir s'entre tuent ) pour que le club cède...

JP Sartre résumait cela très bien en disant:" je hais les victimes qui respectent leurs bourreaux" .A l'heure où on nous parle des charges des entreprises , nos politiques pourraient (devraient) se pencher un peu plus sur ces grands groupes qui bazardent des millions d'euros dans le sport de haut niveau et qui par ailleurs compriment leur personnel en se réfugiant derrière le mot "charges":raison:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vaut mieux un Messi a 80 millions voire plus qui remporte tout et met en joie le public du Camp Nou , que l`usap a 10 millions qui gagne rien et fout les nerfs a ses supporters !:D

sauf que pour moi il gagne 79 millions de trop.C'est du foot, pas des prix nobel qui sauvent l'humanité...Font que courir après un ballon.
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
L`entrée générale au Camp Nou est moins chére qu`a Giral
Quant aux articles des boutiques ce sont le les méme tarifs , on en trouve méme de moins élevé
Donc en comparaison , l`usap profite plus de ses supporters , mais ils sont tellement bétes qu`ils ne s`en rendent méme pas compte !:D
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
L`entrée générale au Camp Nou est moins chére qu`a Giral
Quant aux articles des boutiques ce sont le les méme tarifs , on en trouve méme de moins élevé
Donc en comparaison , l`usap profite plus de ses supporters , mais ils sont tellement bétes qu`ils ne s`en rendent méme pas compte !:D

Compare le comparable ? Giral plein = 14500 personnes / Camp Nou plein = 118 000 personnes . Perpignan = 122 000 d'habitants , Barcelone = 1.6 millions d'habitants.Après j'esquive le salaire moyen ou la richesse ( quoi qu'il y a des beaux spécimens dans le coin :p )
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
118000 places au Camp Nou , on en est loin actuellement
Les travaux d`agrandissement qui s`achèveront vers 2021 porteront la capacité du stade a 105000 , ce qui est déjà énorme .
De quoi décider Riri a délocaliser la bas dés que possible , un usap - Narbonne serait le match idéal , les gavatx adorant se rendre en catalogne sud !:D
 
Haut Bas