• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message important...

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Libre à toi... rendez vous samedi soir à la cathédrale, j'y serai et RV66 aussi. Et prépare toi à payer ta glutte .........ok RV66?:6775::6775::6775::6775:

Avec plaisir ,mais si tu veux que je te reconnaisse au milieu de la foule en délire,porte ton "caparuxte rouge"...et cride "soc en Joel66"!!!:231183:(j'espére que tu ne seras pas avec une coupette de champ à la main et des petits fours!!Hé hé!
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et bien à samedi alors:6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Et bien à samedi alors:6775:

Pareil, à samedi, RDV buvette Méditerrannée, un verre de bière à la main LoL Quoi que... après les fêtes de Collioure, je laisse mon foie au repos... pour moi ce sera un coca LoL
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Nouveau forum sympa; les anciens reviennent petit a petit; c'est bien beau tous ca, mais... Il nous manque notre ame soeur, notre legende vivante, sans qui rien n'a d'importance; je veux parler bien sur de l'homme qui tire moins vite que ses pseudos. Il est grand temps de le faire revenir lui aussi, non? Alors une affiche genre "avis de recherche" sur les murs pres du stade avant samedi soir? Une affiche plus internationale peut etre genre "Wanted!" du cote de La Junquera? Sans photo on pourrait toujours mettre sa photo culte de l'ane tirant la charette; ca devrait suffire pour le denicher... :6775:

One person is missing and the whole place is deserted.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé....... pour les réfractaires à la langue de Shakespeare.
 

gino

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
One person is missing and the whole place is deserted.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé....... pour les réfractaires à la langue de Shakespeare.

Jean louis devrait etre rassure maintenant..
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Comme Joel parlait des peintres.....j'ai eu comme un éclair...mais bon tant pis...et comme notre ami utilisait plusieurs speudos et qu'il les faisaient dialoguer entre eux me méfie encore .....hum hum ..."rv 66" et "joel 66"...

Contrôle IP négatif, Monsieur.... :6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Oui il est modérateur :rolleyes:
 
Haut Bas