• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

message du club a ses supporters !!!!! (OFFICIEL)

luigi

USAPiste débutant
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
3
Réactions
0
il faut les encourager . faire honneur à ce blason c'est valable aussi pour les supporters !!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Mitigé devant ce montage : une faute d'orthographe (Visualiez au lieu de visualisez) et surtout 2 minutes de pub obligatoire à se taper (PSG et Nivea pour mon cas) avant de voir 30 secondes une petite demie douzaine de joueurs. L'initiative est excellente, la réalisation et l'environnement, pas à la hauteur.

aucunes pubs de mon cote :?
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'aime cette initiative, certains la trouvent maladroite, mais au moins elle a le mérite d'exister et de montrer que le club fait preuve (enfin!) d'humilité. Ces 5 joueurs nous demandent d'être là et bien soyons y pour ces 5 là qui ont eu le courage de demander notre soutien
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Ils font un geste vers vous , vous les repoussez quelle bande de grosses merdes vous faites.
***** une fois de plus Marco la forme a tué le fonds de ton message...! Mais sur le fonds je suis d'accord avec toi...le club nous dit qu'il a besoin de l'union sacrée et y en a qui trouvent encore a redire...! Et c'est trop court, et y a de la pub et y a que 6 joueurs..... Pffffffff...il fallait quoi un message de 10 mn abec l'ensemble des joueurs, Delpoux qui promet sa demission dans 3 mois et le président qui se met à genoux... Oh ils font un pas vers nous et je pense que sur ce coup c'est le sentiment général de l'ensemble du club...
Ps: la derniére phrase est en trop Marco!!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
La vidéo est extraordinaire nous sommes déjà en ProD2? haha

Mais qu'elle bande de bras casées se service communication! Au lieu de nous faire un montage avec des images d'archives de la création du club au titre de 2009 avec l'ensemble des joueurs actuels avec des musiques qui prennent au cœur, nous avons une vidéo de quelques secondes avec 5 joueurs dont le meilleur Château ne joue pas!

Perso je suis toujours fidèle dans les tribune et je casque toujours autant mon abonnement, en gros je suis présent, a vous de l'être sur le terrain maintenant!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
***** une fois de plus Marco la forme a tué le fonds de ton message...! Mais sur le fonds je suis d'accord avec toi...le club nous dit qu'il a besoin de l'union sacrée et y en a qui trouvent encore a redire...! Et c'est trop court, et y a de la pub et y a que 6 joueurs..... Pffffffff...il fallait quoi un message de 10 mn abec l'ensemble des joueurs, Delpoux qui promet sa demission dans 3 mois et le président qui se met à genoux... Oh ils font un pas vers nous et je pense que sur ce coup c'est le sentiment général de l'ensemble du club...
Ps: la derniére phrase est en trop Marco!!!!

Tu vois là , tu es encore plus bas à mes yeux que tous ceux qui me critiquent ou qui m'insultent.

La forme? Ce n'est que de la vaseline pour te la mettre profond.:231183::231183::231183:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Tu vois là , tu es encore plus bas à mes yeux que tous ceux qui me critiquent ou qui m'insultent.

La forme? Ce n'est que de la vaseline pour te la mettre profond.:231183::231183::231183:

Comme je vois que t'es en pleine forme, tu veux pas m'insulter un peu moi aussi ? J'adore.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
... tous ceux qui me critiquent ou qui m'insultent...

Là encore, j'ai du mal à suivre. Moi, il m'avait semblé que c'était l'inverse, que c'était toi qui critiquais et insultais les autres. Tu te sens persécuté ? Serais - tu l'auteur de la vidéo pour en faire une telle jaunisse ? Comme Derming, STP.
 
Haut Bas