• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message d'encouragement pour les Clermontois

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
852
La finale 2010, c'est pas l'Asm qui la gagne, c'est l'usap qui ne la joue pas.
Le ver est déjà dans le fruit : Brunel n'a déjà plus d'autorité sur le groupe, des histoires glauques un certain joueur et un coéquipier, et un des entraîneurs qui partira.
C'est le début de la descente aux enfers qui se poursuit en 2011 malgré une demi de hcup en trompe l'œil et l'explosion finale de ce groupe en 2012. L'Asm a bénéficié d'un contexte exceptionnel pour remporter ce premier titre, et je ne parle même pas de Berdos. D'ailleurs, malgré des moyens exceptionnels, elle n'a toujours pas récidivé.
Équipe la plus talentueuse mais avec un mental en papier.

Sans compter Hume qui joue avec une fracture d'un métatarse qui l'amènera à une opération et les intrigues couvertes par les dirigeants, d'un des entraîneurs en second pour virer le titulaire du poste.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 022
Réactions
852
Il a dit quoi le Rougerie ? Je n'ai pas vu et pour le coup ça va me faire rire je crois , ça m’intéresse mrgreen

C'est dans l'article de la Montagne trouvé par Eusebio en gros on ne va pas fêter la HCup, parce qu'on se prépare à fêter le doublé dans 15 jours.

Je comptais regarder la finale du top 14 en amateur mais déjà qu'en HCup les commentaires de C+ m'ont fait regarder Toulon avec plus de sympathie, je vais souhaiter la défaite de Clermont et de cette bande de joueurs arrogants.

L'ASM : l'équipe qui ne mérite pas ses supporters.
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
C'est dans l'article de la Montagne trouver par Eusebio en gros on ne va pas fêter la HCup, parce qu'on se prépare à fêter le doublé dans 15 jours.

Je comptais regarder la finale du top 14 en amateur mais déjà qu'en HCup les commentaires de C+ m'ont fait regarder Toulon avec plus de sympathie, je vais souhaiter la défaite de Clermont et de cette bande de joueurs arrogants.

L'ASM : l'équipe qui ne mérite pas ses supporters.

Ok merci j'avais pas vu mrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Il a dit quoi le Rougerie ? Je n'ai pas vu et pour le coup ça va me faire rire je crois , ça m’intéresse mrgreen
http://www.lamontagne.fr/auvergne/s...pe-comme-attendu-avec-un-xv-type-1554356.html
Se savant plus forts, ils ont oublié que face à eux,il y avait une palanquée de pré-retraités mercenaires farcis de titres divers,des champions du monde,des champions d'Europe,et des vainqueurs de Super 15 et de Four Nations à la pelle,et que les matchs tendus comme des strings pour gagner à la fin, ils connaissent....
Ils répondent ainsi aux haineux qui nous chient dessus depuis 5 ans avec pour seul argument: "vous n'avez encore rien gagné".
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
Allez les jaunards, resaisissez-vous, remettez vous la tronche

à l'endroit, il faut se re-mobiliser et aller de l' "avant" (et non plus de l' "en-avant" cette fois),

malgré la frustration, l'enjeu est de taille tout de même :

y'a quand même une FINALE A PERDRE le 01er juin au boulot ! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
http://www.lamontagne.fr/auvergne/s...pe-comme-attendu-avec-un-xv-type-1554356.html
Se savant plus forts, ils ont oublié que face à eux,il y avait une palanquée de pré-retraités mercenaires farcis de titres divers,des champions du monde,des champions d'Europe,et des vainqueurs de Super 15 et de Four Nations à la pelle,et que les matchs tendus comme des strings pour gagner à la fin, ils connaissent....
Ils répondent ainsi aux haineux qui nous chient dessus depuis 5 ans avec pour seul argument: "vous n'avez encore rien gagné".

Sans parler du fait que Toulon se déplaçait et l'ASM jouait à domicile ... là-bas, là-bas c'était Montferrand , qu'ils disaient .hahahaha
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 032
Réactions
652
Tant qu'ils trouveront 75000 excuses pour expliquer toutes leurs défaites en finales, ils ne sont pas près d'en gagner une autre. Peut-être que celle-ci va leur faire du bien pour se remettre en question et aller décrocher le Bouclier.
 
Haut Bas