• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

message de rivière source fr bleu

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Exactement tu as bien traduit mes penses!

Quand j'entends des mecs qui disent OUI NOUS ALLONS NOUS MAINTENIR je leurs conseils de voir les autres matchs du Top14, car Oyonnax, Brive et maintenant Bayonne jouent mieux que nous SANS AVOIR AUTANT DE BONS JOUEURS SUR LA FEUILLE DE MATCH!

Nous sommes la deuxième équipes a avoir le plus de défaites de la saison, et malgres cela il y a encore des gens pour dire NOUS ALLONS NOUS SAUVES! Même le BO ce soir a a accéléré! J'AI HONTE!

A chaque match j'entends IL Y A DU MIEUX mais nous continuons a perdre ou faire un match nul a domicile, a chaque fois j'entends IL FAUT PAS VIRER DELPOUX CEST TROP TARD la fin de saison est proche, mais honnêtement vous croyez qu'avec Delpoux le club va se maintenir? Le même Delpoux qui sur les 11 ou 12 derniers matchs à qu'une seule victoire a son actif? OUVREZ LES YEUX!

PS : Vous voulez un scoop (même si un forumeur a déjà révéler cela)? Delpoux a ses têtes de turcs, MIEUX même il sert même pas la main de certains joueurs (cela explique très souvent c'est compo d'équipe)! Cela explique aussi pourquoi certains sont partis (Mas et RTW), et certains vont partir (Vilaceca, Guirado et Delonca)!
VOUS ME CROYEZ PAS? Attendez qu'il part du club ET la bizarrement vous aurez quelques pistes dans la presse sur la méthode MD!

Mas avait déjà fait une petite allusion en disant qu'il se sentait pas bien dans le nouveau "projet de jeu de Delpoux"!

J'espère que si l'on se sauve tu auras le courage d'admettre que tu t'étais trompé et t'excuser d'avoir traité ces gens là de cons:6775:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Les 4 victoires sont obligatoires si l'on veut se maintenir et prendre aussi des bonus à l'extérieur , BRIVE a bien failli gagner à BAYONNE, OYONNAX a CASTRES , pour se maintenir , ils cibleront au moins 1 victoire à l'extérieur : BRIVE à 40 PTS , s'il gagne tous leur match à la maison ,cela fera 56 pts , pour moi il vont nous ciblés pour une victoire à l'extérieur et s'ils n'y arrivent pas , ils essayeront contre le BO à la 25 ième journée, je les vois toutefois atteindre au moins les 56 pts

BAYONNE a 38 pts comme nous : s'ils gagnent leur 4 matchs : ça fera 54 pts et nul doute qu'ils essayeront de gagner pour le derby au BO ou d'aller faire un coup à BORDEAUX OU a GRENOBLE : Je pense aussi qu'ils seront aussi autour des 56 pts

OYONNAX a 34 pts avec un match en moins: s'ils gagnent tous leurs matchs à la maison cela fera 50pts , ils ont failli créer la surprise a CASTRES, je les vois bien gagner au moins un match à l'extérieur ou bonus : ils devraient aussi s'approcher des 56PTS

donc si le maintien ce joue vers les 56pts , ils nous faut obligatoirement ces 4 victoires à la maison qui nous feraient : 54 pts et prendre au moins quelques bonus à l'extérieur , cela s'annonce chaud surtout que notre dernier match à la maison on reçoit TOULON

Si après ça certains se sentent toujours tranquilles pour la bataille au maintien.
Certes Oyonnax et bayonne accueilleront beaucoup de grosses équipes et ils peuvent perdre un match
mais moi ce qui me fait peur c'est Biarritz qui est désormais complétement largué au classement et la venue d'un stade toulousain remonté après une défaite chez lui ne va pas arranger les choses.....
A partir de février tous les bons joueurs du BO vont signer dans d'autres clubs et l'effectif va commencer à se démobiliser surtout pour un maintien qui relèverait désormais de l'invincibilité jusqu'à la fin de saison donc un miracle impossible.....
Donc si Biarritz lâche mal de cap, je vous avoue que j'ai très peur
concernant nos concurrents, c'est le moment de leur foutre une sacrée cartouche à la maison que ce soit brive ou Oyonnax (on sait jamais en cas d'égalité en fin de championnat ça peut servir) et pour leur foutre un bon coup au moral et prouver de quoi on est enfin capables
donc prochain match à la maison contre brive, la guerre est déclarée, les joueurs et les supporters sortent la hache de guerre en jurant que les corréziens ne sortent pas vivants du stade
y a pas d'autre solution
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Exactement tu as bien traduit mes penses!

Quand j'entends des mecs qui disent OUI NOUS ALLONS NOUS MAINTENIR je leurs conseils de voir les autres matchs du Top14, car Oyonnax, Brive et maintenant Bayonne jouent mieux que nous SANS AVOIR AUTANT DE BONS JOUEURS SUR LA FEUILLE DE MATCH!

Nous sommes la deuxième équipes a avoir le plus de défaites de la saison, et malgres cela il y a encore des gens pour dire NOUS ALLONS NOUS SAUVES! Même le BO ce soir a a accéléré! J'AI HONTE!

A chaque match j'entends IL Y A DU MIEUX mais nous continuons a perdre ou faire un match nul a domicile, a chaque fois j'entends IL FAUT PAS VIRER DELPOUX CEST TROP TARD la fin de saison est proche, mais honnêtement vous croyez qu'avec Delpoux le club va se maintenir? Le même Delpoux qui sur les 11 ou 12 derniers matchs à qu'une seule victoire a son actif? OUVREZ LES YEUX!

PS : Vous voulez un scoop (même si un forumeur a déjà révéler cela)? Delpoux a ses têtes de turcs, MIEUX même il sert même pas la main de certains joueurs (cela explique très souvent c'est compo d'équipe)! Cela explique aussi pourquoi certains sont partis (Mas et RTW), et certains vont partir (Vilaceca, Guirado et Delonca)!
VOUS ME CROYEZ PAS? Attendez qu'il part du club ET la bizarrement vous aurez quelques pistes dans la presse sur la méthode MD!

Mas avait déjà fait une petite allusion en disant qu'il se sentait pas bien dans le nouveau "projet de jeu de Delpoux"!



il y a ceux qui croient que l'usap s'en sortira et puis les autres, ceux qui croient que tout est fini déjà maintenant ! inutile de continuer à jouer les matchs , déclarons forfait jusqu'à la fin de saison , et préparons la pro D2 ! faut arrêter un peu , prends du tranxène , ça ira mieux !!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
J'espère que si l'on se sauve tu auras le courage d'admettre que tu t'étais trompé et t'excuser d'avoir traité ces gens là de cons:6775:
Tu dis ça comme si tu penses que je souhaite que le club descende, JE NE VEUX PAS QUE NOUS DESCENDIONS, mais notre jeu nous y envois!
Donc si je dois m'excuser d'être réaliste sur notre qualité de jeu............!

Ah OUI pardon aux forumeurs de dire que vous êtes CONS de croire que nous avons une bonne équipe!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Tu dis ça comme si tu penses que je souhaite que le club descende, JE NE VEUX PAS QUE NOUS DESCENDIONS, mais notre jeu nous y envois!
Donc si je dois m'excuser d'être réaliste sur notre qualité de jeu............!

Ah OUI pardon aux forumeurs de dire que vous êtes CONS de croire que nous avons une bonne équipe!

Mais je n ai jamais dit ça...je me doute que tu souhaites que l'on se maintienne mais tu sembles catégorique dans le fait qu'on va descendre. et sur ce point que je te reprenais mdrrr.

Ta dernière phrase m'a l'air pleine d'ironie...mais au fond qu'est ce que ça peut foutre qu'il y en ait qui pensent que l'équipe est bonne. Sont-ils plus cons que toi qui pense que nous avons une équipe de bras cassés? haha

chacun est libre de penser ce qu'il veut...

et puis sérieusement ça fait chier cette situation mais il y a autre chose que l'USAP ou le rugby dans la vie...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il y a plusieurs mois que je n'intervenais plus sur le forum ... une certaine lassitude après "tant d'années", ce soir je viens voir ce qui se dit et, manque de bol, je tombe sur ce ramassis d'insanité, de grossièretés, voire de morgue ...
Je vais me recoucher
Fins aviat ... belleu si , belleu no ! ja veurem !

En même temps c'est encore bon signe.. la passion , même si elle fait écrire des connerie demeure. L'indifférence serait bien pire.
C'est sur que je préférerais voir 15 000 supporters qui gueulent comme des malades derrière leur équipe , pour l'heure c'est difficile. Alors a choisir entre 14 000 supporters dont la moitié siffle et 5 000 sièges vides comme hier soir , je choisis les siffleurs. Un siffleur on peut facilement le faire applaudir.... Un siège vide, il n'y a rien a en tirer.
 
Haut Bas