• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

message de rivière source fr bleu

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
personne ne souhaite la descente du club mais la menace est désormais plus que réelle et les performances des autres équipes ne sont pas faites pour nous rassurer....
Un peu d'humilité ne fait pas de mal et rappeler aux joueurs qu'ils ont encore du boulot pour sauver le club n'est pas une insulte.....
Le match contre le racing te satisfait???? grand bien te Fasse...... j'espère seulement que la prochaine fois qu'on jouera aussi "bien" on pensera à récupérer les 4 points....

Si tu avais lu mes derniers et pas uniquement celui là tu aurais vu que je n'ai pas vu le match je ne l'ai écouté qu'à la radio et donc difficile de se faire une idée sans les images. c'est la raison pour laquelle j'ai demandé à ceux qui avaient vu le match de me dire ce qu'il en était. mais personne n'a répondu.

donc pour répondre à ta question le résultat ne me convient pas mais il m'a semblé à écouter le commentateur qu'il y avait du mieux sur certains points.

Mais ma réponse au post de jmf66 n'était pas de savoir si on avait bien joué ou si le résultat me convenait. Mais je ne comprends pas que l'on puisse insulter des personnes, les traiter de cons juste parcequ'ils ne pensent pas comme lui.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
personne ne souhaite la descente du club mais la menace est désormais plus que réelle et les performances des autres équipes ne sont pas faites pour nous rassurer....
Un peu d'humilité ne fait pas de mal et rappeler aux joueurs qu'ils ont encore du boulot pour sauver le club n'est pas une insulte.....
Le match contre le racing te satisfait???? grand bien te Fasse...... j'espère seulement que la prochaine fois qu'on jouera aussi "bien" on pensera à récupérer les 4 points....

Voilà le problème, tu as mal lu ou compris son post: il ne traite pas les joueurs de cons mais les supporters qui essaient de rester positifs. ça fait une grande différence.

Aprés je suis d'accord que la situation est grave et on va souffrir jusqu'au bout et oui cette saison laissera des traces. Mais de là à affirmer que l'on est en pro d2 comme je peux le lire je dis clairement NON. tant que mathématiquement ce n'est pas fait il reste des chances et l'équipe ne dépend plus que d'elle.

Moi j'y croirai jusqu'au bout, non pas parceque je suis meilleur supporter que d'autres (loin de là) mais juste parceque j'ai envie d'y croire. et à la fin on fera les comptes et si spotivement on doit descendre c'est que 'lon ne méritait pas de rester en top 14. Mais je le ferai sans insulter ceux qui pensent qu'on est déjà en PROD2
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Voilà le problème, tu as mal lu ou compris son post: il ne traite pas les joueurs de cons mais les supporters qui essaient de rester positifs. ça fait une grande différence.

Aprés je suis d'accord que la situation est grave et on va souffrir jusqu'au bout et oui cette saison laissera des traces. Mais de là à affirmer que l'on est en pro d2 comme je peux le lire je dis clairement NON. tant que mathématiquement ce n'est pas fait il reste des chances et l'équipe ne dépend plus que d'elle.

On est d'accord:6775: Moi aussi j'y crois
JFM ne s'en prend pas à ceux qui sont optimistes pour le maintien, mais à ceux qui refusent d'admettre que la situation est très compliquée et qu'il va falloir se sortir les tripes pour s'en sortir.
Personnellement, je voulais juste indiquer, un peu comme le fait JFM dans son post, que nous ne devons plus nous considérer comme supérieurs à Oyonnax brive ou bayonne et leurs performances chaque week end devraient nous pousser à tomber de notre piédestal qui fait qu'on parle encore de qualif....plus vite on intégrera le danger qui se projette mieux ce sera
Ce qui est sûr c'est que le 13eme cette année battra le record de points pour une équipe relégable, 50 points pour le maintien??? oui.... si bayonne et Oyonnax perdent au moins un match chez eux voire deux.... je tablera plutôt sur 55 donc 4 victoires obligatoires pour l'USAP
On sait ce qu'il reste à faire, nous avons déjà perdu trop de points à la maison
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ça fait un moment que je le dis: les années 2009-2010 sont loin derrière. Je pense que notre place est autour de la 8ème place. Ils faut que beaucoup admettent que nous ne pouvons pas être champions ou même qualifiés tous les ans.
On le constate d'années en années le top14 devient de plus en plus difficile.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Si tu avais lu mes derniers et pas uniquement celui là tu aurais vu que je n'ai pas vu le match je ne l'ai écouté qu'à la radio et donc difficile de se faire une idée sans les images. c'est la raison pour laquelle j'ai demandé à ceux qui avaient vu le match de me dire ce qu'il en était. mais personne n'a répondu.

donc pour répondre à ta question le résultat ne me convient pas mais il m'a semblé à écouter le commentateur qu'il y avait du mieux sur certains points.

Mais ma réponse au post de jmf66 n'était pas de savoir si on avait bien joué ou si le résultat me convenait. Mais je ne comprends pas que l'on puisse insulter des personnes, les traiter de cons juste parcequ'ils ne pensent pas comme lui.

Personne ne t'a répondu sur le match parce que personne n'apprécie de se faire traiter de con, d'avoir de la ***** dans les yeux ou autres commentaires à la saveur inégalable. Au lieu d'être un lieu d'échange, le forum devient un lieu d'invective et d'affrontement. On ne dit plus "aurait pu" mais "devait", on sait, on ne doute plus donc on rentre dedans.
Pour ma part j'étais au stade. J'ai trouvé les joueurs concernés, en tout cas plus que sur certains autres matchs. Preuve la harangue de Tao sous les poteaux après l'essai du RM. Ce qui nous a d'ailleurs permis d'obtenir une pénalité sur la dernière mêlée. Je crois qu'on restera en Top14 et que les dirigeants du cluP sont suffisamment intelligents pour trouver les solutions avant l'été.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Voilà le problème, tu as mal lu ou compris son post: il ne traite pas les joueurs de cons mais les supporters qui essaient de rester positifs. ça fait une grande différence.

Aprés je suis d'accord que la situation est grave et on va souffrir jusqu'au bout et oui cette saison laissera des traces. Mais de là à affirmer que l'on est en pro d2 comme je peux le lire je dis clairement NON. tant que mathématiquement ce n'est pas fait il reste des chances et l'équipe ne dépend plus que d'elle.

On est d'accord:6775: Moi aussi j'y crois
JFM ne s'en prend pas à ceux qui sont optimistes pour le maintien, mais à ceux qui refusent d'admettre que la situation est très compliquée et qu'il va falloir se sortir les tripes pour s'en sortir.
Personnellement, je voulais juste indiquer, un peu comme le fait JFM dans son post, que nous ne devons plus nous considérer comme supérieurs à Oyonnax brive ou bayonne et leurs performances chaque week end devraient nous pousser à tomber de notre piédestal qui fait qu'on parle encore de qualif....plus vite on intégrera le danger qui se projette mieux ce sera
Ce qui est sûr c'est que le 13eme cette année battra le record de points pour une équipe relégable, 50 points pour le maintien??? oui.... si bayonne et Oyonnax perdent au moins un match chez eux voire deux.... je tablera plutôt sur 55 donc 4 victoires obligatoires pour l'USAP
On sait ce qu'il reste à faire, nous avons déjà perdu trop de points à la maison
Exactement tu as bien traduit mes penses!

Quand j'entends des mecs qui disent OUI NOUS ALLONS NOUS MAINTENIR je leurs conseils de voir les autres matchs du Top14, car Oyonnax, Brive et maintenant Bayonne jouent mieux que nous SANS AVOIR AUTANT DE BONS JOUEURS SUR LA FEUILLE DE MATCH!

Nous sommes la deuxième équipes a avoir le plus de défaites de la saison, et malgres cela il y a encore des gens pour dire NOUS ALLONS NOUS SAUVES! Même le BO ce soir a a accéléré! J'AI HONTE!

A chaque match j'entends IL Y A DU MIEUX mais nous continuons a perdre ou faire un match nul a domicile, a chaque fois j'entends IL FAUT PAS VIRER DELPOUX CEST TROP TARD la fin de saison est proche, mais honnêtement vous croyez qu'avec Delpoux le club va se maintenir? Le même Delpoux qui sur les 11 ou 12 derniers matchs à qu'une seule victoire a son actif? OUVREZ LES YEUX!

PS : Vous voulez un scoop (même si un forumeur a déjà révéler cela)? Delpoux a ses têtes de turcs, MIEUX même il sert même pas la main de certains joueurs (cela explique très souvent c'est compo d'équipe)! Cela explique aussi pourquoi certains sont partis (Mas et RTW), et certains vont partir (Vilaceca, Guirado et Delonca)!
VOUS ME CROYEZ PAS? Attendez qu'il part du club ET la bizarrement vous aurez quelques pistes dans la presse sur la méthode MD!

Mas avait déjà fait une petite allusion en disant qu'il se sentait pas bien dans le nouveau "projet de jeu de Delpoux"!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Personne ne t'a répondu sur le match parce que personne n'apprécie de se faire traiter de con, d'avoir de la ***** dans les yeux ou autres commentaires à la saveur inégalable. Au lieu d'être un lieu d'échange, le forum devient un lieu d'invective et d'affrontement. On ne dit plus "aurait pu" mais "devait", on sait, on ne doute plus donc on rentre dedans.
Pour ma part j'étais au stade. J'ai trouvé les joueurs concernés, en tout cas plus que sur certains autres matchs. Preuve la harangue de Tao sous les poteaux après l'essai du RM. Ce qui nous a d'ailleurs permis d'obtenir une pénalité sur la dernière mêlée. Je crois qu'on restera en Top14 et que les dirigeants du cluP sont suffisamment intelligents pour trouver les solutions avant l'été.
Mais comment pourrait on encore douter? Sincèrement les résultats sont tout le temps les mêmes nous ne gagnons pas!
Tu trouves les joueurs concernés, j'espère bien qu'ils sont concernés ils sont payés pour quand même, les joueurs de Oyonnax et Brive eux aussi sont concernés, sauf que eux ils s'accrochent!
Moi je crois pas que nous nous maintiendrons en Top14 car nous avons avec le BO le plus MAUVAIS jeux du Top14, par contre J'ESPÈRE VRAIMENT que nous resterons en Top14, pour moi il y a une différence entre l'espoir (mon cœur veut que nous restons en Top14) et la réalité (nous n'avons pas le jeu pour y rester)!

J'aime l'USAP comme tous ici, mon tort et peut être de voir les autres matchs du Top14 et de m'apercevoir que nous sommes plus mauvais que beaucoup de prétendant au maintiens!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Les 4 victoires sont obligatoires si l'on veut se maintenir et prendre aussi des bonus à l'extérieur , BRIVE a bien failli gagner à BAYONNE, OYONNAX a CASTRES , pour se maintenir , ils cibleront au moins 1 victoire à l'extérieur : BRIVE à 40 PTS , s'il gagne tous leur match à la maison ,cela fera 56 pts , pour moi il vont nous ciblés pour une victoire à l'extérieur et s'ils n'y arrivent pas , ils essayeront contre le BO à la 25 ième journée, je les vois toutefois atteindre au moins les 56 pts

BAYONNE a 38 pts comme nous : s'ils gagnent leur 4 matchs : ça fera 54 pts et nul doute qu'ils essayeront de gagner pour le derby au BO ou d'aller faire un coup à BORDEAUX OU a GRENOBLE : Je pense aussi qu'ils seront aussi autour des 56 pts

OYONNAX a 34 pts avec un match en moins: s'ils gagnent tous leurs matchs à la maison cela fera 50pts , ils ont failli créer la surprise a CASTRES, je les vois bien gagner au moins un match à l'extérieur ou bonus : ils devraient aussi s'approcher des 56PTS

donc si le maintien ce joue vers les 56pts , ils nous faut obligatoirement ces 4 victoires à la maison qui nous feraient : 54 pts et prendre au moins quelques bonus à l'extérieur , cela s'annonce chaud surtout que notre dernier match à la maison on reçoit TOULON
 
Haut Bas